Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Cha Eun-woo, Kwak Dong-yeon va avoir des ennuis « Je n'ai rien reçu ? »
Eunwoo Cha, qui vit dans un appartement de trois pièces en Finlande, a montré son côté espiègle
Dans l'épisode de Vivre dans un appartement de trois chambres en Finlande diffusé le 20, Lee Je-hoon et Cha Eun-woo sont allés faire les courses.
Ce jour-là, Eunwoo Cha, qui conduisait en direction du marché, a dû se fier à la carte pour conduire, et les deux sont arrivés au marché en 30 minutes.
Cha Eun-woo a vérifié les choses qu'il devait acheter, comme des oignons verts, des oignons et du beurre. Lee Je-hoon fouilla dans ses poches et demanda à Cha Eun-woo : « Est-ce que je t'ai donné quelque chose ? » et Cha Eun-woo répondit : « Hyung, tu me l'as donné ? Il a ri et a dit : « Je t'ai seulement donné une carte. » mdr
Lee Je-hoon a déclaré : « Je ne peux pas le faire sans ça. J'étais inquiet et je me disais : « Je vais me faire gronder par Dongyeon. »
Kwak Dong-yeon a donné à Lee Je-hoon une liste de courses qu'il avait écrite lui-même, mais Lee Je-hoon a laissé le papier dans la voiture. Les deux hommes ont observé le marché en se fiant à leur mémoire.
Écrivain 54Salamander305
Rapport 차은우, 곽동연에 혼나겠네 “받은 게 없는데?”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.