Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lee Je Hoon trouve un serpent coincé dans son cou, Cha Eun Woo est victime d'une farce et éclate de rire
Cha Eunwoo a montré son côté espiègle mdr
Ce jour-là, Cha Eun-woo s'approcha de Lee Je-hoon, qui était en train de cuisiner, et lui mit un serpent autour du cou. C'était un modèle réduit de serpent qu'Alexi avait placé pour repousser les animaux sauvages.
Mais quand Lee Je-hoon était trop concentré sur la cuisine pour remarquer le serpent, Cha Eun-woo éclata de rire de manière muette, et Lee Je-hoon, sans savoir pourquoi, pensa que Cha Eun-woo riait à cause de sa cuisine et inventa une excuse en disant : « Pourquoi ris-tu ? C'est en train d'arriver. Cela prend juste un peu de temps, mais c'est incroyable. »
Cha Eun-woo toucha alors sournoisement le serpent, et comme Lee Je-hoon ne le remarqua pas, il demanda sans détour : « Dois-je te secouer l'épaule, hyung ? » Ce n'est qu'à ce moment-là que Lee Je-hoon découvrit le serpent et s'exclama : « Aïe ! » de surprise, et Cha Eun-woo éclata de rire et s'excusa : « Je suis désolé, Haeng-nim. » Haha. Jang-kku Eun-woo est aussi vraiment mignon.
Écrivain 54Salamander305
Rapport 이제훈, 목에 걸린 뱀 발견 화들짝 차은우 장난치고 폭소
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.