Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Cha Eun-woo et Lee Je-hoon mangent secrètement des crêpes, le duo Jang-kku se termine par un retournement de situation
Le mukbang secret de crêpes de Cha Eun-woo et Lee Je-hoon en Finlande est un sujet brûlant, mdr
Les deux personnes qui ont ignoré la liste de courses minutieuse de Kwak Dong-yeon se sont portées volontaires pour assumer les tâches de cuisine avec un sens des responsabilités, et le contraste entre Lee Dong-hwi et Kwak Dong-yeon s'adaptant à la nature et se mettant au défi avec des myrtilles et la pêche a rendu le spectacle encore plus intéressant.
Dans l'émission d'hier « Vivre dans un appartement de trois chambres en Finlande », Cha Eun-woo et Lee Je-hoon ont célébré leur deuxième jour de vie en Laponie finlandaise.
Les deux personnes qui sont arrivées au marché en 30 minutes n'ont pas pu cacher leur excitation dès qu'elles ont vu les collations.
Lee Je-hoon, debout devant une crêperie, a déclaré : « Si je mange ça en toute bonne conscience et que je mange aussi de la glace pilée… « Ils ont hésité en disant : « Tu ne peux pas y goûter ? » mais ont finalement commandé des crêpes après avoir été tentés par les paroles de Cha Eun-woo. Les deux personnes qui aimaient secrètement manger des crêpes ont été vues en train d'apaiser leur conscience en disant : « Maintenant, je dois rentrer à la maison et bien cuisiner. » ㅋㅋ
Écrivain 54Salamander305
Rapport 차은우과 이제훈, 팬케이크 몰래 먹방 장꾸 듀오 반전 엔딩
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.