Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Le processus de transformation plastique complète du corps de Jang Sung-kyu et Cha Eun-woo révélé

https://community.fanplus.co.kr/astro/93258565

Le processus de transformation plastique complète du corps de Jang Sung-kyu et Cha Eun-woo révélé

Le créateur de beauté Isabae transforme le présentateur Jang Sungkyu en acteur Cha Eunwoo

Il semblerait qu'Isabae Lee, MC Minho Jang, Sungkyu Jang et le chanteur à temps partiel Baekho apparaîtront dans l'émission de divertissement Car Wash de KBS 2TV, qui sera diffusée à 21h45 le 23. ㅎㅎ

Les trois personnes étaient très surprises de voir Isabae, et Jang Sung-kyu et Baek-ho ont été très élogieux à l'égard du style d'Isabae, en disant : "Elle est tellement stylée. Je pensais qu'elle faisait partie d'un groupe de filles."

En particulier, Jang Min-ho a été impressionné par le style d'idole d'Isabae, déclarant : « Je pensais que c'était Sunmi. »

Jang Min-ho ne put bientôt plus cacher son embarras...

Le réalisateur Lee Sa-bae captive le public avec son énergie débordante, faisant éclater de rire l'équipe de production, Jang Sung-kyu et Baek-ho.

et

Jang Min-ho et Baek-ho sont abasourdis par les mots de Jang Seong-gyu : « Je veux vivre avec le visage de Cha Eun-woo. »
Ils disent qu'après avoir vu « Cha Sung-kyu » transformé en Cha Eun-woo après le maquillage du réalisateur Lee Sa-bae, ils ont été surpris et ont dit « C'est incroyable » ㅋㅋ

L'équipe de production a déclaré : « Nous prévoyons de révéler le processus de transformation de 'Cha Sung-kyu', qui a attiré l'attention pour son taux de synchronisation élevé lors de la diffusion ce jour-là. »

Le processus de transformation qui a conduit à la mort de Cha Sung-gyu sera révélé aujourd'hui, mdr. Je dois regarder l'émission originale.

Je suppose que je devrai le regarder à l'écran pour voir s'il ressemble vraiment à Eunwoo.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 장성규, 차은우 됐다 전신성형급 변신 과정 공개

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.