Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Dasha Taran, la deuxième plus belle du monde : « Je ne vois pas le visage de mon type idéal, Cha Eunwoo »
Dasha Taran, la deuxième plus belle femme du monde, a mentionné Cha Eun-woo comme son type idéal.
Dans l'émission de divertissement Ask Me Anything de KBS Joy diffusée le 23, Dasha Taran, classée dans le top 2 des plus beaux visages du monde, est apparue.
Ce jour-là, Dasha Taran, de Russie, a déclaré : « Je travaille comme influenceuse de mannequins » et « Je vis en Corée depuis 4 ans. Je peux facilement me lier d'amitié avec des personnes plus âgées, mais je n'ai pas d'amis de mon âge. Quand les gens découvrent que j'ai 6 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux et 13 millions d'abonnés sur TikTok, ils ne veulent que filmer du contenu. C'est triste, en fait. Je veux vraiment me faire des amis. »
Lorsqu'on lui a demandé quel était son type idéal, Dasha Taran a répondu : « La personnalité est plus importante que l'apparence. Parmi les célébrités, c'est Cha Eun-woo. » Le présentateur Seo Jang-hoon a alors éclaté de rire en disant : « Je vous ai dit de ne pas me regarder en face. »
Seo Jang-hoon a plus tard conseillé : « Pour rencontrer des amis du même âge, vous devez parler coréen un peu mieux que vous ne le faites actuellement. Alors, beaucoup de choses deviendront plus faciles. Et vous ne devriez pas trop faire confiance aux gens. »
Dasha Taran, la deuxième personne la plus belle du monde, qui a dit qu'elle ne voyait pas le visage, mais elle voit tout le monde, mdr
Visuellement, ils sont tous les deux si beaux qu’ils vont bien ensemble.
Source : Star News
Écrivain 54Salamander305
Rapport 세계 미모 2위 다샤 타란 "이상형 차은우 얼굴 안 본다"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.