Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Cha Eun-woo est choqué après avoir mangé de la viande de cerf crue : « Ça a le goût de ○○ »

https://community.fanplus.co.kr/astro/93977803

Cha Eun-woo est choqué après avoir mangé de la viande de cerf crue : « Ça a le goût de ○○ »

Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo ont goûté de la viande de cerf crue pour la première fois de leur vie, mdr

Ils commencent des exercices spéciaux dans une ferme de rennes, avec le troupeau de rennes comme mur et la nature comme plafond, et ils s'allongent sur l'herbe et imitent les mouvements et les phénomènes physiologiques uniques des rennes.
Nous mettons également au défi le plat local fait maison en Laponie.

Cha Eun-woo, qui a goûté de la viande de cerf crue vieillie dans de l'eau glacée, a commenté : « Cela a le goût du cerf. »

Lee Je-hoon était tellement absorbé par la texture unique qu'il a mangé toute la viande restante.
Alors qu'il dégustait un somptueux repas, Kwak Dong-yeon exprima soudain son impatience en disant : « Combien d'euros nous reste-t-il ? »
On dit que Kwak Dong-yeon, qui a soigneusement vérifié le montant auprès du personnel du restaurant, a été choqué lorsqu'il a entendu la réponse inattendue.

Je suis vraiment curieux de connaître le goût de la viande de cerf crue mdr

Ils disent que ça a le goût du cerf, mais je ne sais pas quel est ce goût de cerf mdr

L'expression du goût d'Eunwoo était également très drôle

Je m'amuse beaucoup à regarder l'appartement finlandais de trois pièces

[Source] Newsis

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 차은우 생사슴 고기 먹고 당황 "○○ 맛 느껴져"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.