Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Cha Eun-woo, « J'ai bien mangé avec du kimchi » sur de la viande de cerf crue, il est vraiment coréen

https://community.fanplus.co.kr/astro/93978226

Cha Eun-woo, « J'ai bien mangé avec du kimchi » sur de la viande de cerf crue, il est vraiment coréen

Après un repas rapide, les membres ont quitté la maison d'Alexi et se sont rendus dans une ferme de rennes pour expérimenter le yoga des rennes.

Ensuite, nous sommes allés manger un repas local fait maison à Kusamo pour lequel Alexi avait réservé.

Alors que Lee Je-hoon mangeait tout le gibier qui restait aux membres, Cha Eun-woo dit : « Es-tu coréen ? Je pense que tu l'apprécieras si tu apportes du kimchi », et chercha du kimchi. Lee Dong-hwi demanda à Kwak Dong-yeon : « (Pour le dîner) du ragoût de kimchi ? » et Kwak Dong-yeon promit : « Je vais tout donner », mdr.

Ils remplissaient leur ventre de plats locaux cuisinés à la maison, considérant la cuisine coréenne comme de la cuisine coréenne.

Comme prévu, les Coréens sont des Coréens mdr

Quand je pars à l’étranger, j’emporte un petit morceau de kimchi et quand je pars à l’étranger, je pense au kimchi.

Eunwoo est aussi coréen ~ Voici l'humanité

Je l'ai ressenti

[Source] Newsen Media

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 차은우, 사슴 생고기에 “김치 있음 잘 먹어” 한국인 맞네

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.