Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lee Dong-hwi, le génie du visage « Je suis enterré dans Cha Eun-woo, Lee Je-hoon et Kwak Dong-yeon »
Lee Dong-hwi a dit qu'il était beau et qu'il était enterré à côté de Cha Eun-woo, Lee Je-hoon et Kwak Dong-yeon. ㅋㅋ
Pour le déjeuner, nous sommes allés dans un restaurant local recommandé par notre premier hôte finlandais, Alexi.
À ce moment-là, Lee Dong-hwi a dit : « Je vais vous raconter une histoire drôle », et a ajouté : « J'ai reçu un SMS de Kang Dong-won hyung. Il m'a demandé si j'avais écrit l'article « (Vivre dans un appartement de trois pièces en Finlande) Les génies à quatre visages ».
Il a continué : « La dernière conversation s'est également terminée par : « Ok, alors je suppose que je vais supposer que tu l'as fait quand même. »
De plus, Lee Dong-hwi a dit : « En fait, je ne me regarde pas correctement dans le miroir et je ne vois que trois personnes. Je suis aussi en train de suivre et de penser : « Ça doit être comme ça » » et a agi de manière mignonne, mdr.
Les génies aux quatre visagesㅋㅋㅋㅋKang Dong-won juge également que Lee Dong-hwi a écrit l'article
C'est tellement drôle et à mes yeux, ils sont tous les quatre beaux et cool, Dong-hwi...ㅋㅋㅋ
Ne soyez pas trop découragé
[Source] Actualités Xports
Écrivain 54Salamander305
Rapport 이동휘, 얼굴 천재 호소 "차은우 이제훈 곽동연에 묻어가"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.