Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La nouvelle selon laquelle Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo «vivraient dans un appartement de trois pièces en Finlande» reçoit un bon écho.

https://community.fanplus.co.kr/astro/94236187

La nouvelle selon laquelle Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo «vivraient dans un appartement de trois pièces en Finlande» reçoit un bon écho.

La raison pour laquelle le programme a pu recevoir autant d'attention à l'étranger en si peu de temps est que des œuvres telles que la série « Taxi Driver » de Lee Je-hoon et « True Beauty » et « Today, I Love You » de Cha Eun-woo ont constamment affiché de bonnes performances sur Viu. Le fandom qu'ils ont construit mène à de nouveaux défis, et malgré la nature unique du genre de divertissement, l'émission est largement appréciée.

Dès le début, j’ai pensé que vous formiez un couple formidable tous les quatre !

Non seulement ils sont visuels, mais ils n’ont pas non plus de personnalité marquée.

C'était si agréable de voir tout le monde faire de si gros efforts

En particulier, je trouve que Dong-hwi est vraiment plein d'esprit. Haha. On dirait un coup de génie de la part du programme !

Je suis tellement heureuse de pouvoir voir Eunwoo de manière naturelle.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain ysBison414

Rapport 이제훈·이동휘·곽동연·차은우 '핀란드 셋방살이' 소식 반응이 좋네요.

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.