[entier] Avez-vous vu Cha Eun-woo manger du chevreuil dans une émission de télévision ?

https://community.fanplus.co.kr/astro/94712230

Avez-vous vu Cha Eun-woo manger du chevreuil dans une émission de télévision ?

On dirait que Cha Eun-woo a mangé de la viande de cerf crue

Je me demande quel goût ça a

Quelqu'un l'a déjà essayé ?

Les acteurs Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo goûtent de la viande de cerf crue pour la première fois de leur vie.
Dans l'émission de tvN « Vivre dans une chambre partagée en Finlande », diffusée à 20h40 le 27, Lee Je-hoon et d'autres clients de la maison partagée profitent du yoga avec des rennes et de repas locaux cuisinés maison.
Ils commencent un exercice spécial dans une ferme de rennes, avec le troupeau de rennes comme mur et la nature comme plafond. Allongez-vous sur l’herbe et imitez les mouvements et les phénomènes physiologiques uniques d’un renne.
Nous vous mettons également au défi de goûter aux plats locaux faits maison en Laponie.
Cha Eun-woo, qui a goûté de la viande de cerf crue vieillie dans de l'eau glacée, a commenté : « Cela a le goût du cerf. »
On dit que Kwak Dong-yeon, qui a soigneusement vérifié le montant auprès du personnel du restaurant, a été choqué lorsqu'il a entendu la réponse inattendue.

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjOstrich739

Rapport 예능프로에서 차은우가 사슴고기 먹은거보셨나여

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.