[talk] C'était tellement sympa de voir comment tu l'as fait là-bas haha

https://community.fanplus.co.kr/astro/94827229

C'était tellement sympa de voir comment tu l'as fait là-bas haha

Cha Eun-woo a répondu : « Ce n'est pas une chambre », et Lee Dong-hwi a répondu : « Je dors très bien par terre » et voulait dormir à l'intérieur de la maison. Après que Kwak Dong-yeon y soit lui-même monté, il a dit : « Je pense que je pourrais avoir une scoliose. » Cha Eun-woo a alors dit : « Il fait froid, alors devrions-nous dormir ensemble et nous faire des câlins ? » et a exprimé son désir d'éviter l'isolement.

Cha Eun-woo a réveillé Kwak Dong-yeon. Cha Eun-woo a taquiné Kwak Dong-yeon en disant : « Tu as gagné aujourd'hui », et Kwak Dong-yeon a grommelé : « Tu vas trop loin. »

Lorsque Cha Eun-woo a malicieusement réveillé Lee Dong-hwi, Lee Dong-hwi a souri en vain et a dit : « Calme-toi, Eun-woo. »

Cha Eun-woo a déclaré : « J’aimerais aussi que les téléphones portables régressent. Ensuite, nous parlons beaucoup entre nous. « Sans cela, ça n’aurait pas été facile d’être aussi proche sur le plateau », a-t-il déclaré, exprimant sa satisfaction.

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 너무나 보기좋더라구요 저기서어떻게 ㅎㅎ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.