Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Eunwoo Cha dit qu'il aime vivre sans téléphone portable dans un appartement finlandais de trois pièces
Dans l'épisode 5 de Vivre dans un appartement de trois chambres en Finlande, diffusé le 3, Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo ont été montrés entrant dans un village rural sans eau courante, sans électricité, sans Wi-Fi, ni même d'adresse personnelle.
J'ai décidé d'aller chez Mickey, où il vivait dans une chambre louée dans la maison de son propriétaire, Oiba.
Les quatre se sont divisés en équipes pour décider d'une zone de couchage extérieure. Lee Je-hoon et Cha Eun-woo, Lee Dong-hwi et Kwak Dong-yeon ont chacun formé une équipe
À la suite du jeu de la bouteille d'eau, Cha Eun-woo a réussi, donc Cha Eun-woo et Lee Je-hoon ont été confirmés pour dormir à l'intérieur, tandis que Lee Dong-hwi et Kwak Dong-yeon ont été confirmés pour dormir à l'extérieur dans une tente suspendue.
Lee Dong-hwi et Kwak Dong-yeon, qui se dirigeaient lentement vers la tente aérienne, n'ont même pas pu se lever correctement, provoquant des rires.
Le matin venu, Cha Eun-woo a réveillé Kwak Dong-yeon, lui a demandé comment s'était passée sa nuit dernière et a taquiné Kwak Dong-yeon en disant : « Tu as gagné aujourd'hui. » À cela, Kwak Dong-yeon a grogné : « Tu vas trop loin aussi » mdr
Lorsque Cha Eun-woo a essayé de réveiller Lee Dong-hwi de manière malicieuse, Lee Dong-hwi a éclaté de rire en disant : « Calme-toi, Eun-woo. »
Nous nous sommes retrouvés tous les quatre dans la salle et avons pris un petit-déjeuner simple.
Cha Eun-woo a déclaré : « J’aimerais aussi que les téléphones portables régressent. Ensuite, nous parlons beaucoup entre nous. « Sans cela, il n’aurait pas été facile de s’approcher d’aussi près sur le plateau », a-t-il déclaré, exprimant sa satisfaction de vivre sans téléphone portable.
Eunwoo a raison haha. De nos jours, tout le monde vit avec son téléphone portable.
Où que j'aille, je regarde uniquement mon téléphone, surtout quand je mange.
Alors je comprends pourquoi tu as dit qu'il était difficile de se rapprocher d'autres acteurs, haha.
Grâce à ce programme finlandais de vie en trois pièces, j’ai appris à vivre sans téléphone portable.
J'aimerais bien l'essayer aussi puisque tu as dit que tu étais satisfait.
[Source] Encore une fois la télévision
Écrivain 54Salamander305
Rapport 핀란드셋방살이에서 휴대폰 없는 삶이 좋다는 차은우
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.