Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Elle Corée Instagram Saint Laurent Eunwoo
https://www.instagram.com/p/DE01dCqhFek/
La séance photo et l'interview de Cha Eun-woo portant du Saint Laurent seront disponibles dans le numéro de février d'Elle, et des films de mode et du contenu YouTube seront également bientôt disponibles.
Lui, qui a grandi de manière flexible et a cru en lui-même pendant près de 9 ans depuis ses débuts, a déclaré : « J'ai couru dur tout en essayant de bien faire dans les choses qui m'ont été données, et c'est incroyable que le temps soit passé si vite. Je sens vraiment que des expériences précieuses s’accumulent en moi. Je m'endors toujours en me sentant reconnaissant d'avoir pu bien terminer ma journée et en espérant que demain sera pareil. « J’essaie toujours d’avoir confiance en moi et d’avancer avec souplesse », a-t-il déclaré.
J'aime beaucoup la photo de couverture et l'ambiance unique est vraiment folle.
Ils ont dit qu'il serait publié sur 14 pages dans le numéro de février d'Elle et ils ont également publié un petit extrait de l'interview.
Il y a aussi un message demandant beaucoup d'anticipation car vous pourrez voir de nombreux nouveaux aspects des Merveilleux nouvellement filmés.
Le montage est tellement bon que même quelques photos ont été publiées, mais je veux les voir toutes rapidement.
Écrivain tsYak33
Rapport 엘르 코리아 인스타 생로랑 은우
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.