[entier] Eunwoo est beau même avec des taches de rousseur

https://community.fanplus.co.kr/astro/95982451
/ Elle Corée

[My Daily = Reporter Park Seo-yeon] Le chanteur et acteur Cha Eun-woo a montré sa sensualité.

Le 15, le magazine de mode « Elle » a publié la couverture et l'interview de Cha Eun-woo pour le mois de février. Ce reportage capture les moments sensuels et poétiques de Cha Eun-woo et de la marque de luxe Saint Laurent, qui suivent clairement leur propre chemin en tant que chanteur, acteur et jeune homme.

Une interview a été réalisée après la séance photo. Cha Eun-woo, qui tourne actuellement la série Netflix « The Wonderful », a déclaré : « Je filme dur tous les jours et je suis si heureuse de vous voir tous. Attendez-le avec impatience, car vous pourrez voir une nouvelle facette de moi. »

/ Elle Corée

Lorsqu'on lui a demandé ce que les jeunes de son âge, de Kyung-seok dans « My ID is Gangnam Beauty » à Su-ho dans « True Beauty », Seo-won dans « Lovely Dog Today » et Melody dans « Wonderful World », ont laissé derrière eux à Cha Eun-woo, il a répondu : « On pourrait dire que ce sont mes amis qui ont passé ma vingtaine avec moi. C’est aussi la racine qui a fait de Cha Eun-woo ce qu’il est aujourd’hui. Quand je joue, je vis dans la peau de ce personnage pendant presque six mois, donc cela a une grande influence. D’un autre côté, il a exprimé son affection en disant : « Il semble que ces amis soient également influencés par moi en tant que personne. »

Lui, qui a grandi de manière flexible et a cru en lui-même pendant près de 9 ans depuis ses débuts, a déclaré : « J'ai couru dur tout en essayant de bien faire dans les choses qui m'ont été données, et c'est incroyable que le temps soit passé si vite. Je sens vraiment que des expériences précieuses s’accumulent en moi. Je m'endors toujours en me sentant reconnaissant d'avoir pu bien terminer ma journée et en espérant que demain sera pareil. « J’essaie toujours d’avoir confiance en moi et d’avancer avec souplesse », a-t-il déclaré.

La séance photo et l'interview de Cha Eun-woo sont disponibles dans le numéro de février d'Elle et sur le site Web, et le film YouTube est disponible sur la chaîne YouTube d'Elle.

J'ai pris une photo pour Elle

Le concept est sensuel haha

Eunwoo a la peau claire, mais ses taches de rousseur sont également attrayantes

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain daHorse666

Rapport 주근깨가 있어도 잘생긴 은우

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.