[entier] Cha Eun-woo, celui qu'on devrait appeler le Yves Saint Laurent humain

https://community.fanplus.co.kr/astro/97164499

Cha Eun-woo, celui qu'on devrait appeler le Yves Saint Laurent humainCha Eun-woo, celui qu'on devrait appeler le Yves Saint Laurent humainCha Eun-woo, celui qu'on devrait appeler le Yves Saint Laurent humainCha Eun-woo, celui qu'on devrait appeler le Yves Saint Laurent humainCha Eun-woo, celui qu'on devrait appeler le Yves Saint Laurent humainCha Eun-woo, celui qu'on devrait appeler le Yves Saint Laurent humainCha Eun-woo, celui qu'on devrait appeler le Yves Saint Laurent humainCha Eun-woo, celui qu'on devrait appeler le Yves Saint Laurent humainCha Eun-woo, celui qu'on devrait appeler le Yves Saint Laurent humainCha Eun-woo, celui qu'on devrait appeler le Yves Saint Laurent humainCha Eun-woo, celui qu'on devrait appeler le Yves Saint Laurent humainCha Eun-woo, celui qu'on devrait appeler le Yves Saint Laurent humain

@ELLEKOREA

Les photos picturales prises par Yves Saint Laurent x Cha Eun-woo x Elle Korea ont été dévoilées.

Même un vrai maquillage avec des taches de rousseur a l'air si joli et bien réalisé, c'est vraiment époustouflant...

Les visuels de Cha Eunwoo sont tellement incroyables que je ne peux m'empêcher de les admirer à chaque fois que je les vois... Je deviens fou

Eunwoo, qui semble être la version humaine d'Yves Saint Laurent...

J'ai envie de te harceler pour que tu prennes une photo au moins une fois par mois haha

Toutes les photos sont enregistrées sous chaque angle :-)

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 예빵순

Rapport 인간 입생로랑이라 불러줘야 할거 같은 차은우

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.