Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Astro Jinjin donnera un concert solo en février [Q&A]

https://community.fanplus.co.kr/astro/97466805

Astro Jinjin donnera un concert solo en février [Q&A]

Q. C'est votre premier concert solo depuis environ 9 ans, depuis vos débuts. Comment vous sentez-vous avant le spectacle ?

R : J'étais plus nerveux que je ne le pensais haha ​​Cela fait un moment que je ne suis pas monté sur scène, et comme je le fais seul, il y a beaucoup à préparer et beaucoup à endurer, mais je ferai de mon mieux pour créer une performance dont Loha (surnom du fandom 'Aloha') puisse être satisfait !

Q. Y a-t-il quelque chose auquel vous avez prêté une attention particulière lors de l’élaboration de la setlist ou de la performance ?

R : Je fais partie de ces personnes qui pensent que le début et la fin d’une performance doivent être amusants. Je voulais créer une image du spectacle dès la première chanson, et je voulais aussi y inclure mon identité, j'ai donc préparé une ouverture avec des chansons fortes. Nous avons élaboré une setlist pour susciter l'impatience autour du concert, alors attendez-la avec impatience.

Q. 'Jinrap Vol1. Qu'est-ce qui rend « Find Your Groove » différent des autres émissions ?

R : Bien qu’il soit debout, je voulais créer un espace où Rohas puisse jouer confortablement, en rupture avec le cadre existant. J’espère que nous pourrons chanter et danser ensemble et trouver notre propre groove.

Q. Je pense que la plus grande particularité de ce concert est que vous pourrez voir les chansons sorties grâce au projet JIN LAB interprétées sur scène. Selon vous, sur quelle scène seront interprétées les chansons que vous attendez le plus ?

R : J’attends avec impatience la scène « Beat the Drum ». « Beat That Drum » est la première chanson que j'ai créée en utilisant le genre drum and bass, et c'est une chanson qui contient une couleur musicale que je n'avais jamais essayée auparavant. J'ai également de grandes attentes pour cette chanson, car elle a été écrite en m'imaginant jouer de la batterie quand j'étais enfant et en me préparant pour une performance maintenant.

Q. Comment voulez-vous qu'Aloha ou le public se souviennent de cette performance ?

R : Pour cette représentation, je souhaite créer un spectacle que les spectateurs pourront apprécier confortablement, avec l’idée de « amusons-nous et revenons ». Je veux faire en sorte que même ceux qui regardent ou apprécient les spectacles en tant que passe-temps puissent le considérer comme un « spectacle à voir absolument » parce que c'est tellement amusant !

Q. S'il vous plaît, dites un mot aux fans qui attendent le spectacle.

A : Loha ! C'est mon premier concert solo depuis 9 ans~ Comme c'est un concert que je peux faire grâce à Roha, je fais beaucoup d'efforts pour vous satisfaire, alors venez en profiter à votre guise et montrez-moi votre amour ! Merci ! La prochaine fois, si j'en ai l'occasion, je danserai dans un endroit plus grand et je rendrai cela plus amusant, alors profitez-en bien. Merci beaucoup d'être venu voir le spectacle !

Source : https://isplus.com/article/view/isp202501240039

J'attends vraiment avec impatience les activités de Jinjin !!

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 안나가

Rapport 아스트로 진진, 솔로 공연 2월 개최 [일문일답]

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.