Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] L'esprit de compétition de Cha Eun-woo a été stimulé, et c'était si agréable de le voir monter à cheval et nager dans le lac !
La propriétaire et son enfant sont allés nager dans le lac à cheval. La propriétaire a suggéré aux citoyens d'aller nager dans le lac.
Lampy, la petite-fille du propriétaire de l'appartement de trois pièces, a provoqué les quatre acteurs hésitants en disant : « Moi aussi, je l'ai fait », et a stimulé leur esprit de compétition. Le propriétaire de l’appartement de trois pièces a encore stimulé l’esprit de compétition en disant : « Je l’ai fait quand j’avais quatre ans. »
Kwak Dong-yeon a dit : « Je veux l'essayer » et est allé se changer en maillot de bain. À cette époque, Cha Eun-woo avait déclaré qu'il relèverait le défi. Cha Eun-woo monta sur le cheval sans changer de vêtements et entra dans le lac.
Cha Eun-woo, qui n'arrêtait pas de s'exclamer d'admiration, a montré une attitude positive envers la nouvelle expérience, en disant : « J'ai peur, mais j'aime ça. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 승부욕 자극 차은우, 말 타고 호수 수영 너무 보기좋더라구요 !
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.