Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Même les directeurs de la photographie ont été impressionnés par les visuels et ont déclaré : « Il est tellement beau ! »
Le 7, l'émission « Vivre dans une maison de trois pièces en Finlande » de tvN a révélé la scène de la vie rurale des City Boys en Laponie, qui avait été localisée.
Après le sauna, Cha Eun-woo est allé au jacuzzi et a trempé son corps dans l'eau chaude. La chaleur inattendue m'a forcé à ralentir et j'ai fini par m'échapper en 5 secondes. La réaction du directeur de la caméra à l'apparition de Cha Eun-woo trempée a provoqué le rire.
Cha Eun-woo a dominé l'écran avec sa beauté qui a même attiré les jurons du directeur de la caméra. Le directeur de la caméra n'a pas pu s'empêcher de s'exclamer avec admiration : « Tu es beau », tout en riant et même en maudissant la beauté de Cha Eun-woo. Alors que Cha Eun-woo remontait ses manches mouillées pour révéler ses bras musclés, les directeurs de la caméra masculins ont commencé à murmurer : « Dépêchez-vous et prenez la photo ! » Il a répondu : « Il est beau. »
Alors que le visage de Cha Eun-woo était couvert par la tente, les directeurs de la caméra se sont rapidement mis à filmer Cha Eun-woo. Le visage de Cha Eun-woo, pris sous un angle différent, a suscité des exclamations telles que « Il a l'air mieux sous cet angle ». De cette façon, les désirs égoïstes des directeurs de caméra ont continué à être satisfaits et Cha Eun-woo a révélé un charme diabolique qui a même captivé les caméras.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 비주얼에 카메라 감독들도 '술렁 너무 잘생겼어요 !
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.