Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Photos des coulisses de la banque Cha Eunwoo Shinhan (le bleu semble être sa couleur personnelle mdr)

https://community.fanplus.co.kr/astro/97839065

Photos des coulisses de la banque Cha Eunwoo Shinhan (le bleu semble être sa couleur personnelle mdr)Photos des coulisses de la banque Cha Eunwoo Shinhan (le bleu semble être sa couleur personnelle mdr)Photos des coulisses de la banque Cha Eunwoo Shinhan (le bleu semble être sa couleur personnelle mdr)Photos des coulisses de la banque Cha Eunwoo Shinhan (le bleu semble être sa couleur personnelle mdr)Photos des coulisses de la banque Cha Eunwoo Shinhan (le bleu semble être sa couleur personnelle mdr)Photos des coulisses de la banque Cha Eunwoo Shinhan (le bleu semble être sa couleur personnelle mdr)

Il y a également une publicité de la Shinhan Bank sur l'Instagram de Cha Eun-woo.

Des extraits des coulisses du tournage ont été publiés haha

________

« Banque Shinhan »

👍

_________

Maintenant que j'y regarde, la couleur personnelle de Cha Eunwoo ne ressemble-t-elle pas au bleu ? (Je suis juste positif parce que j'aime le bleu mdr)

Il ressemble à un garçon de la mer cool

mdr

Ci-dessous, une publicité qui fait vibrer le cœur ❤️

Doggie apparaît du quartier 💙

Photos des coulisses de la banque Cha Eunwoo Shinhan (le bleu semble être sa couleur personnelle mdr)

Cha Eunwoo est totalement Shinhan ces jours-ci mdr

L'histoire est aussi liée à la publicité haha

Photos des coulisses de la banque Cha Eunwoo Shinhan (le bleu semble être sa couleur personnelle mdr)

.

.

.

Allez voir le post Instagram de Cha Eunwoo♡

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjw2020st

Rapport 차은우 신한은행 비하인드 짤들 (블루가 퍼스널 컬러인듯 ㅎ)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.