Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] J'ai reçu une carte photo de Yellow Chicken.

https://community.fanplus.co.kr/astro/97887321
Photo = Poulet jaune

Il existe au total trois types de cartes photo, et elles contiennent des images qui ont fait l'objet de nombreuses discussions lors de la séance photo de la marque avec Cha Eun-woo et Yellow Chicken, ainsi que lors de la campagne de lancement « Garlic in the Deep ».

En particulier, l'autographe de Cha Eun-woo est imprimé au dos de la carte photo, stimulant le désir des fans de la collectionner. De plus, un coupon de réduction de 5 000 wons pouvant être utilisé avec les commandes de l'application d'adhésion est également fourni.

Cette promotion est destinée aux clients qui commandent via l'application d'adhésion Norangtongdak et Baedal Minjok. Si vous commandez via l'application d'adhésion, vous recevrez les trois cartes photo de Cha Eun-woo et un coupon spécial. Si vous commandez via Baedal Minjok, vous recevrez une carte photo de Cha Eun-woo et un coupon spécial. Vous pouvez choisir vous-même le type de carte photo.

La promotion durera deux semaines au total, du 17 au 2 mars, et les cartes photo seront distribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

J'ai reçu une carte photo de Yellow Chicken.

Le poulet jaune est délicieux haha

Je dois le manger ce week-end

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 노랑통닭에서 포토카드 준데요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.