Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Concours de cartes photo de Cha Eunwoo, le poulet jaune
La franchise de poulet de Yellow Food, Yellow Chicken, a annoncé le 12 qu'elle organiserait une promotion pour offrir des cartes photo de son mannequin de marque, Cha Eun-woo, du 17 au 2 du mois prochain.
Il y a au total trois cartes photo, dont une photo de marque mettant en vedette Cha Eun-woo et Norangtongdak, ainsi que des photos qui sont devenues un sujet brûlant lors de la campagne de lancement du nouveau plat de menu, « Garlic in the Dip ».
L'autographe de Cha Eun-woo est imprimé au dos de la carte photo.
Un coupon de réduction de 5 000 wons pouvant être utilisé lors de la commande via l'application d'adhésion est fourni avec la carte photo.
Cette promotion est destinée aux clients qui commandent via l'application d'adhésion Norangtongdak et Baedal Minjok.
Si vous commandez via l'application d'adhésion, vous recevrez 3 cartes photo Cha Eun-woo et un coupon spécial, et si vous commandez via Baedal Minjok, vous recevrez 1 carte photo Cha Eun-woo et un coupon spécial.
Les cartes photo seront distribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi, et la promotion prendra automatiquement fin lorsque les stocks seront épuisés.
Depuis qu'elle a choisi le chanteur et acteur Cha Eun-woo comme modèle de marque en octobre de l'année dernière, Yellow Chicken a accru la notoriété de sa marque grâce à diverses activités marketing, notamment des publicités télévisées.
Cette promotion a été conçue pour offrir des avantages spéciaux aux fans de Cha Eun-woo et aux clients de Norangtongdak.
3 types d'applications d'adhésion Yellow Chicken, Baemin en a 1
Je dois commander via l'application d'adhésion
Ce sera un événement de 14 jours, donc je suppose que je devrai manger du poulet ce week-end
Écrivain gh0
Rapport 노랑통닭 차은우 포토카드 증정
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.