Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le goût des <Nongshim Spicy Shrimp Crackers> dont même Wooyoung d'ATEEZ est tombé amoureux ㅋㅋ

https://community.fanplus.co.kr/ateez/105604075

Le goût des <Nongshim Spicy Shrimp Crackers> dont même Wooyoung d'ATEEZ est tombé amoureux ㅋㅋ

En moins d' un an depuis leurs débuts, ils ont atteint la 4e place du classement mondial de Billboard et la 1re place du classement des albums d'iTunes.

Wooyoung, membre du groupe ATEEZ, qui a également figuré dans le classement principal des albums de Billboard « Billboard 200 »,

Dans l'émission « Snack Wars » du média britannique LADbible , il a révélé qu'il aimait les <Spicy Shrimp Crackers> .

Pour référence, « Snack Wars » est un contenu qui compare les snacks de chaque pays .

La vidéo de ce jour était une confrontation entre des snacks américains et des snacks coréens .

Le rival de Saewookkang était « Cheetos », que l'on peut appeler le snack national américain .

Saewookkang contre Cheetos

J'aime beaucoup les deux collations, mais j'ai l'impression d'être un peu rassasié après avoir mangé un seul sac de Cheetos.

Je pense que Saewookkang va gagner mdr

Il y a une raison pour laquelle Saewookkang est aimé depuis plus de 50 ans.

Le goût des <Nongshim Spicy Shrimp Crackers> dont même Wooyoung d'ATEEZ est tombé amoureux ㅋㅋ

Dès que Wooyoung d'ATEEZ a vu les chips de crevettes,

« C'est mon en-cas préféré » , a-t-il déclaré.

« J'aime généralement les crevettes, donc j'aime le Saewookkang », a-t-il déclaré .

(Je suppose que tu n'as pas d'allergie aux crustacés~)

Wooyoung s'amusait à chanter la chanson commerciale de Saewookkang.

« Le Saeukkang existe en plusieurs saveurs . Il y a du Saeukkang épicé , à la truffe, etc., mais je préfère le Saeukkang épicé . »

Saewookkang a été choisi comme vainqueur .

En réponse, les supporters étrangers

« Je suis vraiment curieux de savoir quel goût ont les chips de crevettes épicées »

« J’aimerais qu’il soit diffusé dans notre pays aussi »,

" Je vais acheter des chips de crevettes directement à cause de Wooyoung "

Il y a eu des réactions telles que « Ça a l’air croustillant et ça a l’air délicieux . »

Avec la popularité d'ATEEZ, il semble qu'il ne faudra pas longtemps avant que les snacks coréens reçoivent plus d'amour^^

0
0