[entier] Le moment où le poids de 58 kg mentionné par Wooyoung m'a semblé différent

Le moment où le poids de 58 kg mentionné par Wooyoung m'a semblé différentLe moment où le poids de 58 kg mentionné par Wooyoung m'a semblé différentLe moment où le poids de 58 kg mentionné par Wooyoung m'a semblé différentLe moment où le poids de 58 kg mentionné par Wooyoung m'a semblé différent

La chose dont je me souviens le plus en regardant Nopogi, c'est quand Wooyoung a parlé des raisons pour lesquelles il avait perdu du poids.
On dirait que tu as travaillé très dur parce que tu as dit que tu ne l'avais pas fait seulement pour suivre un régime, mais parce que tu voulais suivre la personne que tu aimes et changer tes mouvements de danse.
Il a dit qu'il avait perdu 14 kg, mais son discours était décontracté, mais on pouvait voir à quel point il était vicieux par la suite.
C'était cool qu'il essaie autant d'être comme Hoshi, et c'était tellement évident à l'écran qu'il était sincère, alors je l'ai regardé plus attentivement.

0
0