Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Nouvelles de réception du tableau de règlement de fin d'année Billboard 2024

https://community.fanplus.co.kr/ateez/92670475

0ème image de l'article

ATEEZ bénéficie d'une présence brillante avec une domination à long terme sur deux grands classements musicaux mondiaux.

Le 13 (heure locale), ATEEZ s'est classé 92e au « Official Scottish Albums Chart » avec son 11e mini-album « GOLDEN HOUR : Part.2 ». Le 11e mini-album d'ATEEZ est actif dans les charts officiels britanniques depuis quatre semaines depuis sa sortie au cours de sa première semaine (le 22 novembre).

Parallèlement à cela, ils ont également figuré dans le classement Billboard américain pendant 4 semaines consécutives, prouvant ainsi leur statut d’« artiste de classe mondiale » dans les deux principaux classements musicaux mondiaux. Selon le dernier classement (au 21 décembre) de Billboard le 17 (heure locale), le 11e mini-album s'est classé 4e dans le classement « World Albums », 20e dans le classement « Top Current Album Sales » et 28e dans le classement « Top Album Sales ». De plus, la chanson titre du 11e mini-album, « Ice On My Teeth », jouit d'une popularité éternelle, grimpant de 6 places par rapport à la semaine précédente pour prendre la 3e place du classement « World Digital Song Sales ».

https://star.mbn.co.kr/view.php?year=2024&no=977513&refer=portail

Voici des nouvelles d'ATEEZ, qui sont en train de connaître une popularité mondiale. Je ne savais pas qu'ils étaient aussi populaires en Corée, mais ils ont une présence vraiment brillante à l'étranger. C'est incroyable. Je vais aussi chercher les chansons et les clips de cet album. J'ai hâte de voir quelles chansons ils vont chanter et sur quelle scène ils vont se produire.

0
0
Rapport

Écrivain diAlligator418

Rapport 빌보드 2024년 연말 결산 차트 접수 소식

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.