Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Actualités de la sélection Me Consequence 2024 Best Tour/Live Show

https://community.fanplus.co.kr/ateez/92671756

ATEEZ

Voici des nouvelles de la tournée que le groupe ATEEZ organisera en 2024.

Selon une annonce du média musical américain Consequence, ATEEZ a été sélectionné pour la « Meilleure tournée de l'année » et les « Meilleurs concerts de 2024 » dans « The 2024 K-Pop Yearbook » pour leur tournée mondiale 2024 « TOWARDS THE LIGHT: WILL TO POWER ».

Consequence a expliqué pourquoi cette tournée a été choisie comme « Meilleure tournée de l'année » : « C'est un tournant dans l'histoire d'ATEEZ. Ils ont pris de l'ampleur, mais la tournée nord-américaine de cette année a propulsé les membres vers des horizons encore plus ambitieux, donnant lieu à une tournée incroyablement impressionnante. » Ils ont également salué le groupe : « C'est tellement satisfaisant de voir ATEEZ se produire devant un public aussi nombreux maintenant qu'ils sont là où ils sont aujourd'hui. Leur magnifique histoire est loin d'être terminée, mais 2024 aura été une année enrichissante. »

Concernant la catégorie « Meilleurs concerts de 2024 », où ATEEZ était le seul artiste K-pop à être sélectionné, il a évoqué la réussite de cette année : « Cette tournée a démontré ce qui rend les performances d'ATEEZ si spéciales. Composé de performances énergiques, de visuels attrayants et de voix claires, ce concert a été une réussite significative pour ATEEZ. Ils ont également fait leur entrée dans des stades nord-américains, ce qui prouve qu'ATEEZ a connu une croissance fulgurante. »

Parmi ceux-ci, selon le rapport « The Year In Touring 2024 » de Billboard, ATEEZ s'est classé 4e sur « K-POP Top Tours » en rassemblant environ 200 000 spectateurs avec 13 représentations au cours de leur tournée nord-américaine 2024.

ATEEZ, qui a terminé avec succès sa tournée mondiale 2024 en août dernier, a joué pour la première fois sur scène en Amérique du Nord au « BMO Stadium » de Los Angeles, et est devenu un sujet brûlant en devenant le « premier groupe de garçons K-pop » à entrer au « Globe Life Field » d'Arlington, qui peut accueillir plus de 40 000 personnes. De plus, ils ont marqué l'histoire de la K-pop en étant la première génération de la 4e génération à donner un concert au Citi Field de New York.

Après avoir laissé une empreinte monumentale sur leur carrière avec leur tournée mondiale 2024 « Towards the Light : Will to Power », ATEEZ se dirigera vers l'Europe avec une tournée du même nom en 2025. À partir de janvier prochain, ils se produiront 14 fois dans neuf pays, en commençant par la France, puis l'Italie, la Suisse, l'Angleterre, les Pays-Bas, l'Espagne, l'Allemagne, le Danemark et la Belgique.

https://news.jtbc.co.kr/article/NB12228095?influxDiv=NAVER

C'est incroyable qu'ils aient remporté les prix de la meilleure tournée de l'année et du meilleur concert de 2024. Je suis vraiment curieux de savoir quel genre de scène a reçu des critiques aussi élogieuses et a été élue meilleure. Moi aussi, j'aimerais aller à un concert d'ATEEZ. J'encouragerai aussi ATEEZ pour son ascension en 2025.

0
0