[talk] Les réflexions de Jinyoung sur le fait d'être l'excentrique de "La fille que nous aimions à l'époque"
[Joy News 24 Reporter Yangsoo Kim] Jinyoung de B1A4 et Dahyun de TWICE rejoindront le remake du film « The Girl We Favorite Back in the Day ».
Le film « La fille que nous avons favorisée à l'époque » (adapté/réalisé par Jo Young-myeong) raconte l'histoire de Jin-woo (Jin-young), un jeune immature de 18 ans qui a passé d'innombrables jours avant de se confesser à Seon. -ah (Da-hyun). Avec la confirmation du casting de Jinyoung de B1A4 et de Dahyun de TWICE, l'alchimie passionnante qu'ils montreront attire beaucoup d'attention, et les images fixes publiées cette fois suscitent des attentes pour le film.
Jinyoung a exprimé ses réflexions sur le fait d'être membre du casting, en disant : "Je suis heureux de participer à un travail qui me passionne beaucoup. Je ferai de mon mieux pour préserver la sensibilité du film." Dahyun a également exprimé sa détermination en déclarant : "C'est un honneur de vous saluer à travers un excellent travail à l'écran. Je suis très excitée et je travaillerai dur pour produire un bon travail avec la meilleure collaboration avec mes seniors."
https://m.joynews24.com/v/1728488