수상한 그녀 재밌게봤는데 드라마로 나오는군요 . 꼭 봐야겟어요!!
[talk] Jinyoung, renouvelle sa carrière avec le drame « Suspicious Granny »… Une transformation d’acteur unique « Expectations UP »
On dit que « Miss Granny », basé sur le film, sera également produit sous forme de drame.
Jinyoung apparaît également dans le drame et jouerait un rôle différent de celui du film.
Je pense que l’histoire sera un peu différente du film, mais j’attends aussi avec impatience le drame haha.

Crédit photo : Management Run
L'acteur Jinyoung entreprend une fois de plus de renouveler sa carrière en tant que personnage du drame « Suspicious Granny ».
Le film « Suspicious Granny », qui est le drame original, raconte l'histoire d'Oh Mal-soon, une femme de 70 ans, qui se transforme du jour au lendemain en Oh Doo-ri, 20 ans, puis réapparaît.
Il s'agit d'une histoire sur la façon de profiter de son apogée, et a été un succès auprès de 8,66 millions de téléspectateurs lors de sa sortie en 2014.
C'est une œuvre d'art.
Dans « Suspicious Granny » (écrit par Heo Seung-min/réalisé par Park Yong-soon/produit par Studio V Plus, Idea Factory, Yein Plus), Jinyoung joue
Il joue le rôle du producteur de divertissement « Daniel Han » et donne une performance passionnée.
Dans la pièce, Daniel Han est le leader de l'ancien groupe populaire Ignis, et son vrai nom est Han Jun-hyuk ou Daniel. Daniel aussi
Han est un planificateur naturel et une bête qui non seulement compose, produit et définit le concept de l'album, mais définit également la carte d'image du groupe.
C'est un producteur de premier plan doté d'un sens, d'une compétence et d'un sang-froid parfaits.
La vie de Jinyoung est bouleversée lorsqu'Oh Du-ri (joué par Jeong Ji-so), qui a un secret, apparaît alors qu'il marche le long de la route de Dantan.
Les attentes sont élevées car on dit qu’il aura un fort impact en incarnant le personnage de « Daniel Han » avec beaucoup de flair. De plus, Jinyoung
Nous prévoyons d'exprimer les personnages de manière plus tridimensionnelle et d'apporter de la vitalité à la pièce.
Jinyoung, qui est devenu un acteur populaire, est apparu dans « Sweet Home Season 2 », « Police Lesson », « My First Love 1, 2 » et « Moonlight Drawn by Clouds ».
Il a vraiment attiré l’attention des téléspectateurs grâce à son jeu stable. En particulier, Jinyoung est également apparu dans le film sur lequel le drame est basé.
Dunbar, l'attention se porte sur la façon dont le drame « Suspicious Granny » abordera les téléspectateurs.
L’équipe de production de « Suspicious Granny » a déclaré : « Jinyoung a non seulement un large éventail de genres, mais il a également attiré l’attention grâce à ses solides talents d’acteur.
"Je suis un acteur qui reçoit de la reconnaissance", a-t-il déclaré. "Je me présenterai devant les spectateurs avec une nouvelle apparence différente de celle que j'ai montrée dans le film original."
Cela a été dit.
Pendant ce temps, le drame « Suspicious Granny » possède de solides compétences de mise en scène à travers des drames tels que « Secret Mother », « Wanted » et « Divorce Lawyer in Dating ».
Il s'agit d'une œuvre créée par la collaboration du réalisateur confirmé Park Yong-soon et de l'écrivain Heo Seung-min, qui a écrit "Life-or-Death Romance" et "There is a Bluebird".
Le drame « Miss Granny » a terminé son tournage et se prépare à sortir sur le petit écran.