라미를 빨리 만나고 싶어요, 너무 보고 싶어요!
[talk] Aucune annonce officielle n'a été faite, mais les fans parlent de la présence de Rami.
BÉBÉ MONSTRE 18 décembre Clip vidéo sorti le Supa Dupa Luv Depuis sa sortie, les réactions des fans ont été enthousiastes. Au-delà de la simple performance ou du concept, Des scènes modestes mais qui ont du sens. Le sujet fait beaucoup parler de lui.
en particulier scène de dauphin est populaire auprès des fans depuis longtemps. Le symbole de Rami Du fait qu'elle soit reconnue comme telle, elle va bien au-delà de la simple mise en scène. Une atmosphère qui peut être interprétée comme un message significatif tous.
La dernière scène laisse également un goût amer.
Une fille qui regarde par la fenêtre Six membres courant ensemble Aux fans L'attente et le vide, des sentiments au plus profond du cœur Cela m'a rappelé...
Apparaissant dans la section 12:37~12:42 silhouette de fille avec un bonnet tricoté Cette scène a également suscité de vives émotions chez les fans. Bien que brève, elle a profondément touché leur cœur. Une scène qui évoque une profonde nostalgie La situation s'est stabilisée.
https://vt.tiktok.com/ZS5JTv6v6/
aussi Une vidéo publiée par les membres après le SBS Gayo Daejun La chanson « Love Song » de Seven Princesses, qui servait de musique de fond, est bien connue des fans car Rami l'interprétait lorsqu'elle était jeune. Signification cachée et émotion a été accepté comme
https://vt.tiktok.com/ZS5JTb7Da/
27 décembre 2025 Fancon de Bangkok En , des fans sont également apparus à l'écran
« Rami, tu nous manques !! Rétablis-toi vite !! »
J'ai partagé mes chaleureuses impressions en lisant l'article.
Bien qu'il n'y ait pas encore d'annonce officielle, ces productions et ces choix séduisent les fans. Un espoir prudent mais particulier présente.
Avant tout, il ne reste qu'une seule chose pour les fans :
« Où que soit Rami, puisse-t-il toujours être en bonne santé et en paix. » 🕊️
💬 Quelles émotions avez-vous ressenties en voyant ces scènes ? N'hésitez pas à laisser un commentaire.