Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Baby Monster Ahyeon, la 3ème note positive d'IU... « Démontrer correctement ses compétences »
Il est impressionnant que la chanteuse IU ait chanté trois notes aiguës dans « Good Day ». Ahyeon de Baby Monster montre ses talents dans la chanson titre « Drip » de son premier album régulier.
Le 1er, le clip de « Drip », l'un des titres phares du premier album complet de Baby Monster, est sorti pour la première fois au bâtiment YG Entertainment à Mapo-gu, à Séoul.
Dans la seconde moitié de la chanson, les notes aiguës en trois parties et la technique du fil d'Ahyeon étaient impressionnantes. Ahyeon a également déclaré qu'elle avait vu le clip vidéo pour la première fois ce jour-là. Ah-hyeon a déclaré : « En fait, j'ai filmé en grimpant sur un fil jusqu'à un endroit élevé. « Le tournage s'est déroulé à Incheon, et la mer était magnifique au moment du tournage », a-t-il déclaré. « Pour créer la sensation de tomber, j'ai suspendu la caméra au-dessus de ma tête et j'ai filmé. « J’ai été surpris parce que son visage était plus proche que je ne le pensais », a-t-il déclaré en riant.
Concernant la note aiguë en trois temps, il a déclaré : « Au début, c'était juste une note stable, mais sous la direction de montrer mes compétences, c'est devenu deux temps, puis trois temps. » Il a continué : « J'ai laissé une bonne impression aux fans avec « Dangerous » avant mes débuts, donc je voulais aussi montrer mes compétences dans mon premier album complet. »