[talk] Baby Monster « Premier régulier », charme débordant « DRIP »

Baby Monster « Premier régulier », charme débordant « DRIP »Baby Monster « Premier régulier », charme débordant « DRIP »Baby Monster « Premier régulier », charme débordant « DRIP »

Baby Monster, qui a montré une confiance extraordinaire dans son premier album complet, a fait un pas audacieux avec une double chanson titre. La chanson titre « CLIK CLAK », qui a été pré-publiée avec un clip vidéo, est une chanson qui met en valeur l'immersion parfaite de Baby Monster dans le genre hip-hop original. Baby Monster, qui a hérité de l'ADN de YG, a montré ses tons de voix et ses flows distincts alors que tous les membres se mettaient au défi avec le rap.

Asa a expliqué : « Au début, « DRIP » était la chanson titre, mais les autres morceaux étaient vraiment bons. Nous en avons donc discuté avec la société et « CLIK CLAK » est également devenu la chanson titre. »

La chanson titre du même nom que l'album, « DRIP », est une chanson de danse basée sur l'EDM qui combine l'attitude confiante de Baby Monster avec l'ambiance hip-hop caractéristique de YG. Ah-hyun a présenté la chanson en disant : « C'est une chanson un peu surprise. Je voulais montrer une image plus simple à travers 'CLIK CLAK', donc je l'ai pré-sortie. 'DRIP' a une forte touche EDM, et j'espère que vous la regarderez pour la chorégraphie et la performance. J'ai essayé de capturer l'atmosphère excitante où tout le monde peut s'amuser et danser ensemble. »

En particulier, « DRIP » a attiré l'attention car G-Dragon a participé à sa composition. Laura a déclaré : « Quand j'ai entendu la nouvelle pour la première fois, j'ai été choquée. Je n'arrêtais pas de me demander si c'était vrai. J'ai pensé que je devais travailler dur pour récompenser la participation de tous. » Asa a ajouté : « Quand j'ai entendu la démo pour la première fois, j'ai essayé d'imiter le style et l'arrogance de mon aîné. Je pense que j'ai également mis beaucoup d'efforts dans son enregistrement. »

0
0