[talk] Baby Monster « Premier régulier », charme débordant « DRIP »

Baby Monster « Premier régulier », charme débordant « DRIP »Baby Monster « Premier régulier », charme débordant « DRIP »Baby Monster « Premier régulier », charme débordant « DRIP »

Baby Monster, qui a montré une confiance extraordinaire dans son premier album complet, a fait un pas audacieux avec une double chanson titre. La chanson titre « CLIK CLAK », qui a été pré-publiée avec un clip vidéo, est une chanson qui met en valeur l'immersion parfaite de Baby Monster dans le genre hip-hop original. Baby Monster, qui a hérité de l'ADN de YG, a montré ses tons de voix et ses flows distincts alors que tous les membres se mettaient au défi avec le rap.

Asa a expliqué : « Au début, « DRIP » était la chanson titre, mais les autres morceaux étaient vraiment bons. Nous en avons donc discuté avec la société et « CLIK CLAK » est également devenu la chanson titre. »

La chanson titre du même nom que l'album, « DRIP », est une chanson de danse basée sur l'EDM qui combine l'attitude confiante de Baby Monster avec l'ambiance hip-hop caractéristique de YG. Ah-hyun a présenté la chanson en disant : « C'est une chanson un peu surprise. Je voulais montrer une image plus simple à travers 'CLIK CLAK', donc je l'ai pré-sortie. 'DRIP' a une forte touche EDM, et j'espère que vous la regarderez pour la chorégraphie et la performance. J'ai essayé de capturer l'atmosphère excitante où tout le monde peut s'amuser et danser ensemble. »

En particulier, « DRIP » a attiré l'attention car G-Dragon a participé à sa composition. Laura a déclaré : « Quand j'ai entendu la nouvelle pour la première fois, j'ai été choquée. Je n'arrêtais pas de me demander si c'était vrai. J'ai pensé que je devais travailler dur pour récompenser la participation de tous. » Asa a ajouté : « Quand j'ai entendu la démo pour la première fois, j'ai essayé d'imiter le style et l'arrogance de mon aîné. Je pense que j'ai également mis beaucoup d'efforts dans son enregistrement. »

0
0
commentaire 21
  • image de profil
    선선선
    컨셉 역시 좋네요 
    노래도 무한반복중이예여
  • image de profil
    warni0083
    YG다시 부활하는건가요? 베이비몬스터 노래 기대되네요
  • image de profil
    wpxlcjstk1
    힙하당
    베몬 넘 도어
  • image de profil
    wngus9686
    드립 노래 좋더라구요 베몬 더 흥했으면 좋겠어요 이런 힙합스타일도 기가막히게 소화해요
  • image de profil
    선선선
    지드래곤이 참여했군요
    Yg소속사라 그런가봐요
  • image de profil
    a4Seal738
    아주 최고네요
    멋있는 모습이네요

• image de profil
    jhJellyfish381
    이번 노래들 모두 좋더군요
    명 앨범이 탄생했네요
    이정도 퀄은 진짜 보기 드물어요
    듣는 재미가 쏠쏠합니다
  • image de profil
    용용07
    이번 컨셉도 좋은거 같네요
    힙한스타일을 기가막히게 소화해요
  • image de profil
    아기고영이
    오 분홍색 의상이쁘네요 베몬컴백 진짜 좋아요!!
  • image de profil
    아몬드우유
    벌써 정규라니 너무 좋아요 실력이 좋아서 앞으로 잘 될 수밖에 없을 듯뇨.
  • image de profil
    naMeerkat691
    컨셉이 멋있고 기대되네요. 베이비몬스터 노래 다 좋던데 이번에도 좋을거같아요
  • image de profil
    edCoyote462
    베몬 정말 멋지네요 정규앨범이니만큼 더 많이 활동하기를! 더 흥하길 응원합니다 
  • image de profil
    안나가
    이번 컨셉 넘 취향저격입니다ㅠㅠ
    YG의 느낌이 좋아요ㅎㅎ 
  • image de profil
    jhJellyfish381
    엄처나게 잘뽑힌 노래입니다
    모든 노래가 다좋아요
    국내반응이 좀 아쉽긴 해요
  • image de profil
    네버다이
    드립 노래 진짜 중독성 대박이요 ㅋㅋㅋ
    저 나온 날 부터 계속 듣고 있어요
  • image de profil
    곰득이
    드립 노래 좋아요 중독성이 강해서 자꾸 생각이나는 거 같아요 이번엔 활동 오래 자주 했으면 좋겠네요
  • image de profil
    jaRed Panda967
    패션도 역시
    멋져요
  • image de profil
    lovehao
    이번 노래 확실히 너무 좋더라구요 ㅠㅠ 저번 앨범에 비해 반응도 좋아서 완전 만족!!
  • image de profil
    wlChinchilla395
    여러 매력이 있어요
    여성스럽기도 하고 터프하기도 했어요
  • image de profil
    duSalamander253
    이런 느낌 너무 기다렸어요 베몬만의 스타일 좋아요