Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] [Mariage de Park Bo-gum Kim Yoo-jung] « L'épée - Le clair de lune qui s'enfonce dans la fin » Épisode 1
Bip bip bip !! Bip bip bip !!
Bogum s'est réveillé au son de son réveil ce matin.
Après avoir fixé d'un air absent les fissures du plafond du goshiwon (un logement bon marché) pendant quelques secondes, il pivota et se releva. Ses hanches fléchirent, mais il se lava le visage comme si de rien n'était et boutonna sa chemise un bouton après l'autre.
"Ugh... J'ai trop dormi... J'ai juste besoin de me brosser les dents et de sortir."
J'ai mis mon sac sur mon épaule et je suis sorti en courant. Au sac usé pendait un porte-clés de kendo que j'utilisais au lycée.
Ce sabre était un objet qu'un grand frère de l'orphelinat lui avait secrètement offert pour son anniversaire. À cette époque, Bogum adorait le kendo. Même s'il ne l'avait touché que par hasard, il lui allait parfaitement, et il croyait que c'était le seul objet qui lui appartenait.
Mais le kendo coûte cher. Participer à un tournoi nécessite du matériel, des cours et du temps. L'orphelinat ne pouvait pas fournir le soutien nécessaire.
Finalement, il a dû mettre ses rêves de côté et concentrer toute son énergie sur ses examens d’entrée à l’université.
Tout en bénéficiant d'une bourse, il a occupé des emplois à temps partiel pour payer ses études. Il n'a pas pu préparer correctement sa recherche d'emploi et a fini par rejoindre l'entreprise plus tard que ses pairs.
Aujourd'hui, il n'est plus qu'un simple employé de bureau, travaillant au département des ventes 2 d'une petite ou moyenne entreprise dont il ne connaît pas le nom.
« Assistant Park, réécrivez ce rapport avant la réunion. Et comment s'est passée l'affaire avec le client la semaine dernière ? »
"Eh bien... je n'ai pas encore eu de réponse--"
« C'est pour ça que je t'ai dit de m'appeler ! Arrête de m'envoyer des SMS. Vas-tu faire ton travail ? »
C'était toujours comme ça au travail.
J'ai rarement entendu des gens dire des choses comme « Vous faites un excellent travail », et le plus souvent, les gens se mettaient en colère et demandaient : « Pourquoi ne pouvez-vous pas faire ça ? »
Si vous faites ne serait-ce qu’une seule erreur, vous n’obtiendrez en retour que des regards froids de vos collègues et des soupirs de vos supérieurs.
Pendant ma pause déjeuner, je suis monté seul sur le toit et alors que je mangeais un bento de supérette, j'ai eu une pensée soudaine.
"...J'aimerais vraiment... pouvoir simplement disparaître.
Sans que personne ne le sache,
« J’aimerais pouvoir disparaître tranquillement. »
Après avoir travaillé des heures supplémentaires, il est enfin temps de rentrer à la maison.
Les vents d’hiver soufflaient fort.
Alors que je traversais la passerelle, j’ai ressenti quelque chose d’étrange.
Bogum regarda lentement sur le côté.
.
.
.
Il y avait une fille debout sur la rambarde d'une passerelle, sur le point de tomber à tout moment.
Ses longs cheveux noirs et l’ourlet de sa robe blanche flottaient dans le vent froid.
Si je faisais un pas, je risquais de tomber – c’était une position tellement précaire.
Bogum a crié inconsciemment.
« Là ! Qu'est-ce que tu fais ?! »
…S'il vous plaît, descendez vite !!!"
La fille tourna lentement son visage vers moi.
Des yeux qui avaient perdu leur éclat. Un visage qui semblait familier.
« …Tais-toi. Tu es trop bruyant. »
« Quoi ? Ah, fais attention ! Qu'est-ce que tu fais en ce moment ?! »
"..."
"Même si c'est dur maintenant,
Les jours heureux reviendront ! Sérieusement ! Alors... !
« ...Fufu. Merci pour les derniers encouragements.
Grâce à vous, mon cœur se sent un peu plus chaud.
La fille ferma doucement les yeux.
Et puis... il a perdu l'équilibre et a basculé sous la passerelle.
Bogum a instinctivement sauté.
"Attendez!!!"
Il tendit rapidement la main et attrapa la fille, mais il mal évalué la force et ils tombèrent tous les deux au fond.
Les lumières de la ville s’éloignaient et le bruit du vent tourbillonnait dans mes oreilles.
Tout semblait se dérouler au ralenti.
Il ferma les yeux.
« …Je n’ai ni chance ni fortune.
Mais ce n'est pas grave. Le fait que j'aie réussi à tenir aussi longtemps était un miracle en soi.
.
.
.
.
À ce moment-là――
Mon cœur battait, battait.
Un souffle s'échappa du fond de sa gorge et ses yeux s'ouvrirent soudainement.
Et puis il vit la fille qui le regardait.
Mais elle n’était plus la fille en robe blanche.
Ses cheveux étaient joliment tressés et elle portait une douce robe traditionnelle coréenne de couleur pêche.
Et il lui parla :
« À quoi penses-tu si profondément ? »
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
Épisode 2 de « Sword - Le clair de lune imprègne la fin » |
Voir la version complète de « Sword - Moonlight Permeating Its Ends » |
⚠️Ce billet est une œuvre importante laissée par un auteur de fanfic FanPlus. Si vous laissez des commentaires malveillants, diffamatoires ou insultants sur le contenu de cette fanfic, nous suspendrons votre compte ou vous forcerons à le quitter sans préavis.
⚠️La copie et la diffusion du contenu de ce site web sans autorisation constituent une violation des droits d'auteur, conformément à l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur. Toute violation de cette loi peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.