[BEST TOP5] [L'histoire d'Anshin Bing d'Aldi One] Tu te cachais sous les étoiles, épisode 1
✎ Auteur : fireontherock
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 345
.
.
.
.
« Jo Harang ! Combien de fois as-tu été en retard ?! »
Harang fit irruption dans la classe, à peine chaussée, au son de la voix tonitruante de son professeur principal. Ses cheveux étaient en désordre et son sac entrouvert. Elle avait joué dans la rue jusqu'à l'aube pour répéter sa chanson, et lorsqu'elle ouvrit les yeux le matin, il était déjà tard.
« Je suis désolée… J’ai fait un rêve très important aujourd’hui, et je chantais sur scène… »
« Dépêche-toi de t'asseoir ! C'est une excuse ! »
« Pff...~~... Oui... »
Harang esquissa un sourire et se précipita au fond de la classe. Elle avait entendu dire qu'un nouvel élève occuperait la place vide près de la fenêtre aujourd'hui. Un nouvel élève typique serait grand, beau, ou banal, ou quelque chose du genre. Harang, anticipant son arrivée, posa son sac.
Puis, la porte s'ouvrit.
"Étudiant transféré ? Entrez."
Un silence soudain s'installa dans la classe. C'était comme si quelqu'un retenait son souffle.
Le visage qui entra m'était incroyablement familier.
« …Bonjour, je m’appelle An… Shin. Prenez soin de moi, s’il vous plaît. »
'...Hein?'
Les yeux d'Harang s'écarquillèrent. Anshin ? La chanteuse qui avait tourné dans douze publicités, joué dans une série télévisée, et dont le titre était même numéro un de la playlist d'Harang. La star sud-coréenne Anshin ? Harang laissa tomber le stylo qu'elle tenait.
« Non, non, qu'est-ce que c'est ? Le rêve n'est pas encore terminé ? »
Anshin baissa la tête, le visage impassible.
« J’ai hâte de travailler avec vous à l’avenir. »
Son ton était calme, mais il paraissait légèrement fatigué. Des cernes creusaient légèrement son regard, et ce qui ressemblait à un pansement d'hôpital à son poignet était visible puis avait disparu.
« Tu peux t'asseoir sur le siège vide là-bas. »
Anshin s'approcha du siège d'Harang et s'assit silencieusement. Harang jeta violemment le livre qu'elle tenait sur le bureau. Elle hurla intérieurement : « Tu es folle ? »
« Pourquoi es-tu assis à côté de moi, hein ? C'est vraiment un étudiant transféré… ? »
« J... Excusez-moi... Êtes-vous sûr que ce n'est pas vrai ? »
Harang prit son courage à deux mains et posa la question. Anshin lui jeta un rapide coup d'œil et hocha la tête.
« Mais pourquoi ici… ? »
« Je suis venu me reposer. »
« Tu viens à l’école pour te reposer… ? »
« C’est moins bruyant ici que dans le secteur du divertissement. »
« Ça va faire du bruit ici aussi. Je suis là… Hein !! »
"...?"
Anshin semblait perplexe, comme s'il était un étranger, puis il regarda droit devant lui et se redressa.
« Bon, tout le monde, silence ! Anshin… enfin, vous le connaissez sûrement tous, mais Anshin, c’est quelqu’un que vous ne connaissez pas, alors ça va être vraiment gênant. Vous devriez l’aider ! C’est juste un camarade de classe, alors pas besoin de s’inquiéter. C’est pareil pour toi, Anshin. Compris ? »
« Oui~... »
« Pourquoi ces réponses sont-elles si ennuyeuses ?! Pourquoi ne pouvez-vous pas tous répondre correctement ? »
« Oui ~ !!! »
« Très bien, alors je vais faire venir le professeur de coréen de la première heure tout de suite. Attendez en silence. »
Anshin regarda autour de lui et sortit deux petits grains de sa poche.
Et puis, sans que personne ne s'en aperçoive, il avala le médicament qu'il avait dans la bouche.
« Il me suffit de tenir un an dans cette école… Ça suffira. »
Anshin pensa qu'il ne durerait qu'un an.
J'avais comme un pressentiment que les choses allaient se compliquer plus que prévu à cause de cette fille mignonne et bavarde assise juste à côté de moi.
« Silence… Je vais partir discrètement. »
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
👇cliquez👇
|
Cliquez sur <Vous vous êtes caché sous les étoiles, épisode 2> |
| Cliquez sur <Tous les épisodes de You Hidden Under the Stars> |
⚠️Cette œuvre est un véritable trésor créé par un auteur de fanfictions sur Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux à l'égard de cette fanfiction entraînera une suspension et une exclusion immédiates du fandom.
⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.