헐 방탄 엑소 팬픽 보니까 갑자기 2015년으로 회귀한 느낌ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ 심심할 때 읽으러 가야지
[BEST TOP5] Recommandations de fanfictions sur des idoles masculines légendaires ! BTS, EXO, Bonnekdo, 2v2 et Playb
La version web de Fanplus Fanfic est officiellement ouverte !
Vous pouvez désormais consulter, créer et gérer vos fanfictions non seulement sur l'application, mais aussi sur votre PC et votre ordinateur portable.
Avec l'ouverture du web, je souhaite relire cet ouvrage au moins une fois.
Ou encore, il y a beaucoup de gens qui recherchent une bonne fanfiction Legend pour débuter.
Dans cet article, j'ai donc compilé quelques fanfictions mettant en scène des idoles masculines, qu'il est agréable de relire dès maintenant sur le site de fanfictions Fanplus. !
1. Recommandation de fanfiction BTS – « The Time I Owe You » de Jimin
Cette œuvre est souvent citée dans les fanfictions sur BTS pour sa dimension émotionnelle.
Le décor est sobre, et l'interprétation du personnage par Jimin est également sereine.
Je suis le genre de personne qui lit en se concentrant sur l'histoire elle-même.
Le style est fluide, je peux donc le lire sans difficulté. Si vous aimez les récits empreints de douceur et d'émotion, ce livre est à lire absolument.
2. Recommandation de fanfiction EXO – « Le classique des jeunes hommes » de Sehun
C'est une œuvre incontournable lorsqu'on parle de fanfictions sur EXO.
Avec des environnements plus jeunes Cela révèle un personnage et une évolution qui correspondent bien à l'atmosphère de Sehun.
Il s'agit d'une œuvre à laquelle de nombreux utilisateurs sont revenus depuis le lancement de la version web.
3. Recommandation de fanfiction Boynextdoor – « Le club de diffusion plein d'amour » de Myung Jae-hyun
Il s'agit d'une œuvre parmi les fanfictions de Boynextdoor qui a reçu beaucoup d'attention jusqu'à récemment.
S'inspirant du cadre d'un club de radiodiffusion, il se caractérise par une atmosphère lumineuse et confortable.
Même ceux qui découvrent la fanfiction peuvent la lire sans aucune difficulté.
4. Recommandation de fanfiction Playb – « Quand la pluie tombe » de Noah
Si vous appréciez les émotions douces, c'est une œuvre qui mérite d'être lue au moins une fois.
L'atmosphère générale est calme, donc si vous suivez le fil émotionnel, vous serez naturellement immergé.
Je suis du genre à pouvoir créer l'ambiance sans en faire trop.
Si vous préférez les fanfictions qui s'éternisent parmi les fanfictions jouables, je vous recommande celle-ci.
5. Fanfiction 2 en 1 recommandée – « It's Okay to Imagine » de Beomgyu
Ce n'est pas un long texte, il est donc facile à lire.
Elle se caractérise par un développement qui fait naturellement ressortir le caractère de Beomgyu.
Il est également facile de se lancer dans l'écriture de fanfictions.
|
Remarques sur l'utilisation de la version web de fanfiction Avec l'ouverture de cette version web de fanfiction, vous pourrez profiter des fonctionnalités suivantes :
👉 Créez et gérez des fanfictions sur votre PC ou ordinateur portable 👉 Permet de poursuivre le travail sur le Web depuis l'application 👉 Fonction d'enregistrement automatique des brouillons disponible pendant la rédaction 👉 Éditeur web amélioré avec taille du texte, interligne et plus encore
Non seulement la lecture, mais aussi l'écriture sont devenues beaucoup plus pratiques sur le web ! |
💬 Avec l'ouverture de la version web de Fanplus Fanfic
Relisez les œuvres légendaires qui ont été aimées par le passé,
Même les néophytes en matière de fanfiction peuvent commencer sans aucune contrainte.
À l'avenir, nous continuerons à proposer des recommandations par groupe, des recueils de fanfictions courtes et des œuvres populaires en temps réel.
Nous continuerons à vous présenter les meilleures fanfictions du web !
.
.
.
.
Vous voulez lire plus de fanfictions ?
| 📕 Meilleure collection de fanfictions |
| 📙 Découvrez les œuvres recommandées |
| 📗 Consultez les œuvres publiées en série de Sincerity |
| 📘 Aller à la nouvelle fanfiction |