Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] [BTS Dream Novels] Romans populaires/romans de rêve recommandés en 2025 ! Tout le monde lit le TOP 4 (Gookmin, Gooktaete) !
Nous vous présentons une sélection de romans et de fan fictions de Jungkookmin que les fans de BTS devraient absolument lire. Nous avons sélectionné avec soin des œuvres populaires qui mettent en valeur les différents charmes de Jungkookmin, vous permettant de vous rapprocher de lui à travers leurs histoires uniques. Si vous êtes fan de Jungkook Min, découvrez cette dernière œuvre à ne pas manquer !
1. [Kukmin] JM, l'homme artificiel
∘ Auteur : Regardez comme cette nuit s'illumine brillamment
∘ Genre : Roman de rêve BTS, adoré
∘ Statut : Sérialisé
∘ Note : 9,74
∘ Critique en une ligne : L'humain artificiel Park Jimin ! ! Le décor est très frais.
L'homme artificiel « Park Jimin » créé en 2019
À partir d’aujourd’hui, dois-je vivre dans la même maison que cet humain artificiel ?
▼▼▼
Allez lire la partie 1 (cliquez !)
2. [Jungkook Taehyung] Vous n'êtes qu'un membre de rang inférieur de l'organisation.
∘ Auteur : Nyiel Kakanuna
∘ Genre : Roman de rêve BTS (recueil de nouvelles)
∘ Note : 10
∘ Brève critique : Leur relation est tellement déchirante 🥹
Tae : Je crois que je vais juste mourir.
Jungkook : Si tu meurs, que ferai-je ?
▼▼▼
3. [Kookmin] Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi
∘ Auteur : Ami
∘ Genre : Roman de rêve BTS (recueil de nouvelles)
∘ Note :
∘ Brève critique : L'alchimie de Jungkook et Min pendant les fêtes de Noël est tellement mignonne !
La veille de Noël, de nombreux clients se rendent à la pâtisserie située à la périphérie de la ville.
C'est deux jours de retard pour Noël, mais je serais heureux si cela devenait un cadeau pour quelqu'un 🎅🎄
▼▼▼
4. [Jungkookmin] En gros, Gute Kuozu aussi ?
∘ Auteur : Yonta
∘ Genre : Fan fiction BTS (nouvelles, histoires moyennes)
∘ Note :
∘ Brève critique : Ce n'est pas une fin heureuse?!?!
Diverses histoires sur Jungkook et Taehyung.
Un peu de Quoz aussi ?
▼▼▼
Nous avons présenté les romans et les romans de rêve de Jungkookmin qui sont incontournables pour les fans de BTS ! Vous serez captivé par leurs histoires fascinantes et serez sûrement ému et enthousiasmé. Si vous trouvez des œuvres qui vous intéressent, n'hésitez pas à les consulter dès maintenant et à vous immerger dans le monde de Jungkookmin ! Restez à l’écoute pour de nouvelles œuvres la prochaine fois !
.
.
.
.
🔥Autres romans de rêve intéressants recommandés pour vous
À qui appartiens-tu...? /(Sub) Amour non partagé
[Recommandations de romans de rêve TXT] Recueil de nouvelles 2025, Yandere, œuvres appréciées
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport 【BTS夢小説】 2025人気小説・夢小説おすすめ! みんなが読んでる TOP 4 (グクミン、グクテテ)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.