toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Taeyang X Daesung demandent de l'aide. Si c'est un Big Bang, ils peuvent le faire ! mdr

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/100342161

Taeyang X Daesung demandent de l'aide. Si c'est un Big Bang, ils peuvent le faire ! mdrTaeyang X Daesung demandent de l'aide. Si c'est un Big Bang, ils peuvent le faire ! mdr

Il est maintenant temps de créer, et ce que j'ai dessiné est une chanson grandiose et puissante. « Cependant, après avoir rencontré les gens avec qui je travaille actuellement, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de chansons que je ne connaissais pas, même si nous étions dans des domaines différents et d'âges différents, et je pense que j'ai réfléchi trop vite à l'orientation des chansons », a-t-il déclaré. « Je vais abandonner. » C'est un fardeau, pas un fardeau.

G-Dragon, qui a rencontré les membres de Big Bang, a déclaré : « Maintenant, nous devons être ensemble. Je vous attendais », et a demandé de l'aide, en disant : « Ne devriez-vous pas être inspirants, vous les gens inspirants ? »

Je suppose que tu ressens vraiment beaucoup de pression~

Je te soutiendrai toujours !

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 태양X대성에 도움 요청 빅뱅이라면 할수 있죠! ㅎㅎ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.