toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Version japonaise de « Look at Me, Guisun » rendue plus épicée (?) que l’original !

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/100839021

Version japonaise de « Look at Me, Guisun » rendue plus épicée (?) que l’original !

〈Regarde-moi , Guisun〉 〈Génial ! 〉 est un album qui reprend les versions japonaises des chansons de trot et des célèbres chansons enka.

C'était une chanson qui m'a rendu incroyablement populaire en tant qu'artiste solo au Japon.

« Chérie, comment dois-je appeler ton bébé ?
Que fait mon amour maintenant ?
J'ai bien mangé et bien dormi. Toute la journée, j'ai pensé à ma princesse.
Mon cœur bat fort
Amour murmuré
« Chérie, regarde-moi, où regardes-tu ? Regarde-moi. Je te donnerai toute ma passion. »

Version japonaise de « Look at Me, Guisun » rendue plus épicée (?) que l’original !

Le coréen est le premier rendez-vous officiel à l'aveugle de GD <Thrilling Blind Date> avec Gyu-seon.

C'est une chanson qui a été créée à partir de thé et de noircissement

Mais tu as quand même montré le côté d'un homme aimant qui pense à la princesse Gyu-seon (?)

Version japonaise de « Look at Me, Guisun » rendue plus épicée (?) que l’original !Version japonaise de « Look at Me, Guisun » rendue plus épicée (?) que l’original !

Cependant, la version japonaise de <Look at Me, Guisun> a des paroles légèrement plus épicées !

En regardant le clip vidéo japonais, il y a également une scène où vous pouvez jeter un coup d'œil rapide autour de la zone « Maman et Papa ».

Les paroles incluent également une phrase quelque peu sinistre comme « Que portes-tu la nuit ? »^^;;

Version japonaise de « Look at Me, Guisun » rendue plus épicée (?) que l’original !Version japonaise de « Look at Me, Guisun » rendue plus épicée (?) que l’original !

(Si vous regardez la version japonaise de <Look at Me, Guisun>, c'est la meilleure vidéo de fond de karaoké. C'est flashy et comique.)

Sous la couverture d'une artiste féminine endormie

Notre « Yabai Kang » fait une apparition choquante ㅋㅋ

Dans la version japonaise, Daesung semble plus joueur, ce qui est sympa, mdr

Baby Daesung fait une danse de pompage de poitrineㅋㅋㅋ

Quand j'étais confus, j'exprimais mon cœur qui battait en pompant ma poitrine.

C'était absolument délicieux !

En venant à la version japonaise, notre Daesung est devenu plus masculin et sexy.

Il semble que le charme triste de notre Daesung soit toujours le même^^

De nos jours, les programmes d’audition de trot comme King of Singers et Mr. Trot sont également très populaires.

J'ai supplié GD

〈Regarde-moi , Guisun〉 〈Génial ! 〉 S'il vous plaît, donnez-nous quelques chansons supplémentaires comme celle-ci et faites aussi des activités de genre trot !!

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain fallplus777

Rapport 원조보다 매콤하게 제조한(?) 일본어 버전 〈날 봐, 귀순〉!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.