toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] L'audace d'utiliser Spider comme refrain dans une chanson de Big Bang ㅋㅋ

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/100843742

L'audace d'utiliser Spider comme refrain dans une chanson de Big Bang ㅋㅋL'audace d'utiliser Spider comme refrain dans une chanson de Big Bang ㅋㅋL'audace d'utiliser Spider comme refrain dans une chanson de Big Bang ㅋㅋ

<Lies> de Big Bang, qui a ouvert l'ère du Big Bang !

Saviez-vous que le refrain de Spider était également inclus dans « Lies » de Big Bang ?

Juste au début du clip de <Lies>

"Allô ? Hein..."

Ils disent que notre araignée-nim a rejoint le chœur dans cette petite partie !!

L'audace d'utiliser Spider comme refrain dans une chanson de Big Bang ㅋㅋL'audace d'utiliser Spider comme refrain dans une chanson de Big Bang ㅋㅋ

Également dans la chanson solo à succès de Daesung <Look at Me, Guisun>

Ils disent que cette partie, "Regarde-moi, regarde-moi, regarde-moi~" qui entre comme un grain de riz est aussi l'œuvre de Spider .

En fait, je pensais que la voix du chœur était vraiment jolie.

Je pensais que c'était juste un membre professionnel de la chorale, mdr. Le membre de la chorale n'est autre que Spider^^;;

Qui aurait pensé à utiliser Spider-Man dans un chœur de trot ? ㅋㅋ C'était vraiment innovant à bien des égards ㅋㅋ

En fait, il y a aussi une chanson intitulée <Look at Me, Guisun>

C'était une sensation que Daesung de Big Bang, un membre idole de premier plan, chante au trot.

Je pense que c'est encore plus génial parce que les paroles et la musique ont été écrites par GD et le refrain par Spider ㅋㅋ

L'audace d'utiliser Spider comme refrain dans une chanson de Big Bang ㅋㅋ

À bien y penser, Spider-nim a été une mère pour de nombreuses personnes chez YG^^

La mère de Spider-Man YG approuve ㅋㅋ

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain fallplus777

Rapport 빅뱅 노래에서 무려 거미님을 코러스로 사용한 패기ㅋㅋ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.