Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Notre DJ DOC Sky hyung qui a critiqué son jeune GD en buvant...

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/102519431

Notre DJ DOC Sky hyung qui a critiqué son jeune GD en buvant...

« Je vais dire ça en pensant que ma vie est foutue , ce n'est pas bon. XX ! »

Cette seule ligne de la propre émission de la chaîne Sky Brother m'a vraiment choqué...

(Frère Sky, plus tu vieillis, plus tu deviens venimeux...)

23 mars , il y a 25 ans

Lee Ha-neul, membre de DJ DOC, a provoqué la controverse en « sniper » publiquement G-Dragon, membre de Big Bang .

Dès que j'ai vu cet article, je me suis dit : « Hyung Haneul encore ... »

Lee Ha-neul a déclaré lors d'une récente émission en direct qu'il animait :

Concernant la nouvelle chanson de G-Dragon <TOO BAD>

« Pour être honnête , la nouvelle chanson n’est pas terrible non plus » a-t-il dit ^^;;

M. Lee Ha-neul

« Je ne sais pas grand-chose de cette chanson quand je la vois »

« Je ne sais pas pourquoi je relève ce défi » , a-t-il souligné .

Lee Ha-neul a imité de manière comique la chorégraphie de « TOO BAD » en utilisant ses deux bras.

" Moon Hee-jun n'a-t-elle pas fait ça en premier ? Désolé, ce n'était pas bien !" Même en se moquant d'eux !!

Encore M. Lee Ha-neul

« Je vais être honnête . Je dirai ça en pensant que cette chaîne est condamnée . Je dirai ça en pensant que ma vie est condamnée. »

Il a même juré en disant : « Ce n’est pas bon. XX . »

( La vie de Hyung Haneul ... est déjà ruinée ... n'est- ce pas ^^;;)

En attendant, ce n’est pas la première fois que Lee Ha-neul mentionne G-Dragon .

Lui aussi le 24 novembre

« Je respecte G-Dragon, mais il est en dessous des attentes. »

« J’aime tous les résultats , mais je pense que celui-ci vaut la peine d’être concouru », a -t-il déclaré .

Lee Ha-neul

Il a également ajouté : « Écrivez un article . Écrivez-le . S'il vous plaît, faites la promotion de ma chaîne . S'il vous plaît, faites-la la promotion. »

En particulier, Lee Ha-neul a l'air ivre

"XX , c'est bloqué d'un côté, donc beaucoup de XX personnes entrent . XX , je devrais juste y aller . Je devrais aller après X. Je ne vais pas prétendre être gentil avec vous et juste y aller comme je suis " , a-t-il dit, crachant des jurons et faisant froncer les sourcils des gens ...

( Tu as vraiment montré ton agressivité ce jour-là après avoir bu ...)

Par la suite, la scène a commencé à être reproduite sous forme d’une courte vidéo au titre provocateur : « GD Below Expectations » .

Les internautes qui ont vu cette vidéo ont dit à Lee Ha-neul :

« Fais juste ta propre musique correctement ! ' Ou

« N'utilisez pas GD pour les vues ! « Il a été supprimé après avoir reçu de vives critiques .

N'était-ce pas mignon d'augmenter le nombre de vues en mentionnant un grand junior ?

J'aime aussi la K-pop, mais je n'ai jamais entendu de bonnes histoires sur DJ DOC , et j'ai surtout entendu des histoires d'horreur . Par exemple, celui qui a propagé la rumeur Baby Vox ...

J'espère que tu arrêteras de t'inquiéter pour GD, l'idole des idoles, et que tu commenceras à penser à ta propre musique .

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 술먹고 거물 후배 GD님을 저격한 우리 DJ DOC 하늘 형님...

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.