Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] L'histoire derrière le clip de « Big Bang », qui a avoué qu'ils étaient censés être amants mais qu'ils étaient comme « neveu et oncle » ㅋㅋ
Même si 2015 est une très longue période
Vous vous souvenez du clip « Let's Not Fall in Love » de Big Bang ?
À l'époque, l'actrice Ha Yeon-soo, célèbre pour son « visage de tortue » confiant, apparaissait en amante avec T.O.P. de Big Bang.
L'actrice Ha Yeon-soo apparaît en tant qu'amante avec le membre T.O.P dans le MV de la nouvelle chanson de Big Bang « Let's Not Fall in Love ».
La combinaison visuelle de l'homme audacieux et de la femme mignonne a attiré l'attention des gens , ainsi que leur alchimie qui n'était pas inférieure à celle d'un vrai couple .
G-Dragon a révélé l'histoire des coulisses du clip vidéo à l'époque.
« Ha Yeon-soo apparaît dans notre clip vidéo, mais notre autre tournage a été retardé, donc elle n'y est pas apparue volontairement.
Il a avoué : « Je t’ai fait attendre 7 heures » et « Je suis vraiment désolé ».
(Ce n'est pas 2~3 heures, c'est 7 heures^^;; Oh mon Dieu... N'est-ce pas une somme assez importante pour une apparition ? ㅎㅎ)
J'étais membre à l'époque
Big Bang TOP
« J'ai vu Ha Yeon-soo pour la première fois et elle était plus délicate que je ne le pensais . J'ai dû me comporter comme un amant, mais je me suis senti comme un oncle » , a-t-il déclaré.
Cela a fait éclater de rire tout le monde.
Au fait, le profil officiel de l'actrice Ha Yeon-soo indique qu'elle est née en 1990 et mesure 163 cm^^;;
(Ce profil me rend assez méfiant mdr)
Parce que j'ai un corps très jeune et mince
Debout à côté de TOP, 181 cm, 87 ans, qui a 3 ans de plus que moi
Je pense que j'avais l'impression qu'il était mon neveu mdr
Écrivain fallplus777
Rapport 연인이여야하는데 '조카와 삼촌' 같았다고 고백한 '빅뱅' 뮤비 비하인드 스토리ㅋㅋ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.