Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Apparu sur la palette

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/102642531
Le chanteur G-Dragon de « IU's Palette » a révélé sa relation difficile avec IU.

Le 27, une vidéo intitulée « 8let 88flying (With G-DRAGON) Ep.32 » a été publiée sur la chaîne YouTube d'IU [IU's Palette]. G-Dragon semblait gêné et a répondu à l'interview en portant des lunettes de soleil tout le temps.

IU a lancé une balle rapide en disant : « Lors d'une pré-interview, j'étais curieux de savoir quelque chose. J'ai entendu dire que Jiyong avait dit qu'IU était maladroit. » G-Dragon a demandé maladroitement : « N'es-tu pas plus proche qu'avant ? »

G-Dragon a alors répondu avec hésitation : « À l’époque, je ne pense pas que je savais vraiment quoi faire lorsque je rencontrais quelqu’un. » IU a parlé de son amitié avec G-Dragon en disant : « Il est venu voir mon concert l'année dernière. » G-Dragon a ensuite dit : « Je suis allé là-bas et je t'ai vu pour la première fois depuis longtemps, mais tu étais meilleur qu'avant », exprimant son réconfort.

Puis IU a dit : « Je ne t'ai pas vu depuis un moment. Ça fait sept ans, mais tu te sens bien, comme s'il y avait quelque chose entre vous. Qu'est-ce que c'est ? Est-ce le réconfort de vieillir ensemble ? » et ont révélé qu'ils étaient en bons termes l'un avec l'autre alors qu'ils se saluaient pour la nouvelle année.

Je pense que nous nous sommes souvent rencontrés sur scène, mais étonnamment, je suppose que non.

Je suppose que nous sommes maladroits l'un avec l'autre, donc nous ne communiquons pas autant que je le pensais.

Sont-ils tous les deux des types introvertis ? Cela fait plus de 10 ans que j’ai commencé à travailler dans l’industrie de la musique.

Je suis curieux de connaître leurs MBTI

0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 팔레트에 출연햇네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.