Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] J'ai intenté un procès pour le premier commentaire malveillant en 19 ans

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/103880275

J'ai intenté un procès pour le premier commentaire malveillant en 19 ans

J'ai été vraiment surpris d'entendre que G-Dragon, qui n'avait jamais rien dit à propos de commentaires malveillants depuis ses débuts, a finalement pris une position ferme.
Je pense qu'ils ont accordé un délai de grâce et ont laissé passer l'affaire jusqu'à maintenant, mais cette fois-ci, ils ont dit qu'ils intenteraient une action en justice immédiatement sans aucune clémence.

J’ai été encore plus surpris par le fait que personne n’ait intenté de poursuites pour commentaires malveillants pendant cette période.

Les fans étaient inquiets car de fausses informations et des commentaires malveillants continuaient de se propager, mais il semble qu'ils vont rattraper leur retard cette fois-ci.
Heureusement, je pense que nous pouvons réagir de manière plus fiable puisque l’agence surveille directement et utilise les rapports des fans comme preuves juridiques.

Je pense qu’il est temps que les gens qui répandent des rumeurs sans fondement se réveillent vraiment.

0
0
Rapport

Écrivain inRaccoon914

Rapport 19년 만의 첫 악플 고소했어요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.