Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] G-Dragon est apparu dans l'émission Untitled TV de Jung Hyung-don, mdr

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/106723686
L'alchimie entre G-Dragon et Jung Hyung-don est totalement réelle~ ^^

Ils ont même dit que leur mode actuelle était influencée par Hyungdon~~

Je pense que cela se voit à la télévision que G-Dragon aime vraiment Hyungdon et se sent à l'aise avec lui~

J'espère que votre amitié continuera longtemps~ ㅋ

G-Dragon-Jung Hyung-don / Galaxy Corporation

[My Daily = Reporter Seung-gil Lee] Le chanteur G-DRAGON est apparu sur YouTube dans « Jung Hyung-don's Untitled TV » et a provoqué un tollé de rires avec son alchimie à la hauteur de sa réputation de « Hyung-don-Jung ».

Le 13, l'épisode G-DRAGON est sorti sur YouTube sur « Jung Hyung-don's Untitled TV ». G-DRAGON et Jung Hyung Don, qui avaient déjà montré une grande alchimie lors de leurs retrouvailles après environ 10 ans sur « Good Day » de MBC, ont attiré beaucoup d'attention lorsque leur apparition sur la chaîne YouTube « Jung Hyung Don's Untitled TV » a été annoncée, et bien qu'il s'agisse d'une sortie surprise sans aucune promotion, elle a créé une réponse explosive.

Surtout dans le contenu révélé, G-DRAGON a fait rire avec son sens audacieux du divertissement. Alors que Jung Hyung Don préparait une conversation confortable de style « HOME SWEET HOME » pour G-DRAGON qui a un emploi du temps chargé, G-DRAGON a attrapé son bras et a essayé de lui mettre une barre de bras quand il a dit qu'il lui donnerait un oreiller de bras, et ils ont même flirté sur les abonnements aux chaînes, montrant une alchimie digne de confiance dès le début.

À partir de là, G-DRAGON a prouvé son commentaire, « Quand je suis avec mon hyung, ma bouche est beaucoup plus ouverte par rapport à d'autres endroits », en affichant un tiki-taka essoufflé avec Jung Hyung-don, faisant rire les abonnés en leur tenant le ventre. Quand Jung Hyung Don a dit que les cheveux noirs ne devaient pas être ramassés, il a enlevé son chapeau et a plaisanté : « Cheveux blancs, hein~ », et quand il a accidentellement dit « Descends », il a fait semblant de descendre, montrant ses talents de conférencier et son sens du divertissement, faisant rire Jung Hyung Don aux éclats.

Pendant ce temps, G-DRAGON a attiré l’attention en révélant qu’il était « influencé (par la mode de Jung Hyung-don) consciemment ou non ». Il s'est souvenu de son époque dans « Infinite Challenge » et a déclaré : « J'ai appris qu'il était acceptable de faire des choses qu'on m'avait appris à ne pas faire, comme mettre des chaussures froissées. » Mais bientôt, alors que Jung Hyung-don commençait à souligner sérieusement la mode, G-DRAGON montra une fois de plus son sens de l'humour inébranlable, ajoutant aux rires.

De plus, il a fourni du divertissement en partageant généreusement des histoires, de l'épisode où il a appelé Jung Hyung-don alors qu'il était en congé pendant son service militaire à sa première visite à Dongmyo pendant « Infinite Challenge ».

G-DRAGON, qui a une fois de plus créé une alchimie légendaire avec Jung Hyung-don, reviendra avec une alchimie avec Park Myung-soo, qu'il a retrouvé après 15 ans, à travers « Hal Myung-soo » sur YouTube, qui sortira à 17h30 le 14. En conséquence, les attentes augmentent quant au type de divertissement que G-DRAGON apportera pour faire rire à nouveau les gens.

0
0