Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Au mariage de Taeyang, GD a surpris CL en lui attrapant la joue et en la pinçant mdr

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/107773768

Au mariage de Taeyang, GD a surpris CL en lui attrapant la joue et en la pinçant mdr

Au moment des noces du soleil

Quelle était la relation entre CL et Jo Se-ho au moment où cette photo a été prise ?

On dirait que la photo a été prise avec des amis très proches lors du mariage de Taeyang.

Étonnamment, CL et Jo Se-ho ont déclaré qu'aujourd'hui était leur première rencontre^^;;

Au mariage de Taeyang, GD a surpris CL en lui attrapant la joue et en la pinçant mdr

CL a avoué dans l'émission <You Quiz>

Parce que c'était le mariage de ma première connaissance

J'ai bu deux verres de champagne à jeun parce que j'étais nerveux.

Je me suis saoulé avec deux verres de champagne

Monsieur Joseho d'abord Il a dit qu'il m'avait attrapé la joue et pincé dès qu'il m'a rencontré mdr 

(CL a moins de capacité à boire que je ne le pensais haha)

Les membres de Big Bang sont vus en train de se tenir et de se pincer les joues de manière mignonne  G-Dragon est

Avec retard, « Vous vous connaissez tous les deux. ?'" Il a demandé, en disant

M. Jo Se-ho a déclaré que c'était notre première réunion aujourd'hui

"Hé CL, qu'est-ce que tu fais ?" la Il a déclaré qu'il se souvenait de sa première rencontre et de l'embarras qu'il avait ressenti.

CL a dit qu'elle était tellement ivre de champagne toute seule

Il s'agit de CL, qui s'est même excusée à l'antenne en disant qu'elle était vraiment désolée de lui avoir attrapé la joue et de l'avoir pincée ce jour-là.

ㅁ Conclusion du jour : Boire de l'alcool avec modération dans les salles de mariage ㅋㅋ

0
0