Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] La raison pour laquelle TOP n'avait pas l'air si heureux au mariage de Happy Sun...

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/107774642

La raison pour laquelle TOP n'avait pas l'air si heureux au mariage de Happy Sun...

La raison pour laquelle TOP n'avait pas l'air si heureux au mariage de Happy Sun...

( CL souriant brillamment à côté de GD est impressionnant haha )

2018 année 2 Au mariage du soleil et de la lune

Tooniverse CL Tu es à toi-même Réseaux sociaux Il a mis en ligne une photo de lui et des membres de Big Bang ensemble .

Sur la photo CL Les membres de Big Bang G-Dragon et Daesung avec vous , Et l'apparence de la tour était incluse .

Top regardait la caméra tout en portant un joli costume.

Comparé aux autres membres qui ont pris des photos ensemble, qui avaient de légers sourires sur leurs visages

Le sommet avait une expression sévère sur son visage .

Ce serait le cas parce que le sommet

2017 année 2 Je me suis enrôlé comme policier dans l'armée pendant un mois ,

Il a été condamné à la prison après avoir été reconnu coupable d'avoir fumé de la marijuana 10 mois de probation 2 année , Surtaxe 1 seulement 2000 Condamné à un cercle

Il a déclaré que son expression n'était pas bonne parce qu'il avait été déchu de son statut d'agent de police. ...

Après cela, j'ai été transféré au bureau de Yongsan-gu à Séoul en tant qu'assistant social et j'ai terminé le reste de mon service militaire...

Même dans sa situation précaire, sa loyauté à assister au mariage de Taeyang est quelque peu reconnue. ...

Pourtant, les photos de mariage de Taeyang et Min Hyo-rin sont si belles ^^

Le marié et la mariée ont tous les deux l'air heureux

C'est comme une photo magique qui donne envie de se marier !

0
0