Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jiyong se démarque même avec sa tenue d'aéroport ordinaire
ㅋㅋㅋ GD est GD~~ Il a son propre charme qui capte l'attention des gens, peu importe ce qu'il porte !!!
Je portais juste un t-shirt rayé légèrement simple et un pantalon en velours marron foncé qui avait l'air un peu sexy~~
C'est un désastre~~
Mais les chaussures sont tellement jolies, je pense qu'elles sont faites sur mesure mdr
Comme GD l'a annoncé dernièrement, il est devenu plus mince et ses vêtements lui vont si bien, n'est-ce pas ?
C'est un peu triste de devoir perdre du poids pour avoir une belle apparence, mais je suppose que je ne peux rien y faire~~
L'aéroport était en effervescence avec une chemise à manches courtes rayée. G-Dragon a prouvé une fois de plus son côté « GD » avec son style vestimentaire à l'aéroport. Un look qui incarne à la fois le vintage et le branché, et une présence unique qui s'y fond.
Dans l'après-midi du 27, G-Dragon, qui avait terminé son voyage à l'étranger, est rentré en Corée via l'aéroport international de Gimpo.
Attirant l'attention dès son apparition, il a créé une ambiance rétro en associant un t-shirt rayé rouge et jaune à un pantalon en velours couleur chocolat.
ji Dragon a prouvé une fois de plus son côté « GD » avec sa tenue d'aéroport. Photo = Journaliste Kim Young-gu
Un look qui incarne à la fois le vintage et le branché, et une présence unique qui s'y fond. Photo = Journaliste Kim Young-gu
Le t-shirt était basique, mais la texture et la couleur qu'il contenait étaient son choix unique qui rejetait l'ordinaire. Photo = Kim Young-gu
Les chaussures sont complétées par des baskets bleues avec des graphismes illustrés. Photo = Journaliste Kim Young-gu Le pantalon ample, les manches naturellement retroussées et les tatouages légèrement visibles complètent le « look signature GD nonchalant mais intense ». Le t-shirt était basique, mais la texture et la couleur qu'il contenait étaient son choix unique qui rejetait l'ordinaire.
Les cheveux étaient d'une couleur blonde glacée proche du blanc, et les lunettes de soleil et le masque étaient tous noirs, neutralisant de manière exquise l'atmosphère contrastée. L'exposition des tatouages et des accessoires qui se fondaient naturellement dans le look général était également finement coordonnée avec la sensibilité unique de GD.
Les chaussures sont complétées par des baskets bleues avec des graphismes illustrés. Le ton général a été atténué, mais un point amusant a été ajouté aux orteils, écrivant une nouvelle page dans la formule de la mode aéroportuaire.
Pendant ce temps, G-Dragon est actuellement en tournée en Asie. Ils participent à une tournée à grande échelle qui se déroulera dans 11 villes, dont Osaka, Macao et Bangkok, et devraient également sortir de nouveaux morceaux au cours du second semestre de cette année.
Quelqu'un porte les vêtements, G-Dragon crée le style. Cette fois, c'était GD.