Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La rumeur d'une relation entre G-Dragon et Lee Joo Yeon a refait surface... Cette fois, ils ont personnellement révélé leur position.

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/109058209

Les rumeurs de relation entre G-Dragon et l'actrice Lee Joo Yeon ont une fois de plus enflammé Internet. Cette fois, l'équipe de G-Dragon a pris position et a fixé un point : « C'est faux. » Les rumeurs ont commencé lorsque certains fans ont spéculé que le fond des photos de Lee Joo Yeon sur les réseaux sociaux ressemblait à la maison de G-Dragon. Les deux hommes ont été impliqués dans des rumeurs de relation pas moins de cinq fois depuis 2017. Jusqu'alors sans réaction particulière, ils ont cette fois-ci clarifié leur position.

Honnêtement, voir de vieilles rumeurs de relations amoureuses reprendre de l'ampleur ces derniers temps me fait réaliser l'intérêt que suscitent les célébrités dans leur quotidien. Bien sûr, les fans peuvent être curieux, mais je trouve un peu excessif de propager des spéculations basées sur des détails comme la disposition des meubles ou les colliers de chat sur les réseaux sociaux. Cette fois, l'équipe de G-Dragon a clairement affirmé que c'était « faux », alors j'espère que nous nous concentrerons davantage sur ses activités futures plutôt que sur des spéculations sans fondement. J'espère qu'il reviendra après une longue absence et nous apportera de bonnes nouvelles avec de la bonne musique et de bons concerts.

La rumeur d'une relation entre G-Dragon et Lee Joo Yeon a refait surface... Cette fois, ils ont personnellement révélé leur position.

0
0