Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
G-Dragon a commencé sa matinée avec la routine du « haricot aux yeux de souris », et maintenant, il rend même le moment où il s'allonge élégant. Sa vie, où la frontière entre quotidien et performance a perdu tout son sens, attire à nouveau l'attention.
Le 6, G-Dragon a dévoilé sur ses réseaux sociaux une série de photos de lui en train de manger, allongé sur le canapé. De la scène où il mange, coiffé d'un béret, à celle où il enfouit son visage dans un oreiller, ses cheveux roses exposés. Chaque scène ressemblait à un film de vie.
Il tenait notamment un petit bol à la main, et la table sur la photo était recouverte d'un portefeuille de marque de luxe et d'un ensemble de couverts décoratifs, attirant ainsi l'attention. Auparavant, G-Dragon avait révélé dans l'émission de divertissement en ligne « Sana's Cold Interview » sur YouTube : « Je bois du soja bouilli plutôt que de l'eau le matin », ce qui lui a valu le surnom d'« homme dont les habitudes de santé sont branchées ».
G-Dragon a déclaré : « Je suis devenu accro à la méditation et à la cérémonie du thé parce que je suis toujours occupé et que j'ai beaucoup de soucis », et « je cherche des moyens de m'organiser lorsque j'ai besoin de me concentrer sur le moment présent plutôt que sur une routine spécifique. »
Sur la photo, il dévoile simultanément ses bras musclés et son expression détendue. Sur un cliché, « santé consciente » et « authenticité » cohabitent. Les fans réagissent : « Peux-tu être aussi branché après avoir bu des haricots œil-de-rat ? » et « Même en t'allongeant un peu, tu as une qualité photographique. »