[entier] Ils disent avoir fait un don de 880 millions de wons.

« Tardiness » G-Dragon ouvre enfin la bouche…

[Reportage TV = Reporter Bae Hyo-jin] Le chanteur G-Dragon (Kwon Ji-yong) a fait don de 880 millions de wons, symbolisant le chiffre 8, qui représente l'infini (∞).

Le chanteur G-Dragon a assisté à la « Peaceminusone Premium Highball Launching Party-The Signal » qui s'est tenue au Grand Hyatt Hotel à Yongsan-gu, Séoul, le 13.

L'événement de ce jour est le troisième lancement du Peace Minus One Premium Highball en collaboration entre la marque de mode du chanteur G-Dragon Peace Minus One et son agence Galaxy Corporation.

La boisson « Black Highball » a été lancée le 30 avril et les 880 000 canettes initiales ont été écoulées en seulement trois jours. La boisson « Red Highball » a été lancée pour la deuxième fois le 27 du mois dernier et se vend actuellement à 8 888 canettes par jour, exclusivement à la succursale CU Olympic Square.

G-Dragon a fait don de 880 millions de wons à la Justice Foundation, dont il est président honoraire, le chiffre 8 symbolisant l'infini (∞) pour soutenir le traitement continu de l'alcoolisme chez les jeunes.

En particulier, G-Dragon, né en 1988, a créé un Artwork Highball avec une teneur en alcool de 8,8 % et a vendu un total de 8,8 millions de canettes, faisant don de 880 millions de wons en collectant 100 wons par canette, ce qui est devenu un sujet brûlant.

G-Dragon a déclaré : « J'ai donné 100 wons par canette parce que je voulais rendre autant d'amour que j'en ai reçu. C'est peut-être peu, mais cela représente une somme importante », et a ajouté : « J'espère que cette somme servira à soigner les jeunes alcooliques et à soutenir diverses bonnes causes. J'ai participé parce que je voulais créer une culture de la consommation d'alcool positive et faire quelque chose de significatif. »

Lorsque le présentateur Jang Do-yeon a demandé : « Selon vous, quelle chanson irait le mieux avec cette boisson ? » G-Dragon a répondu : « Il n'y a que 8 chansons dans le nouvel album. Je pense qu'il serait bien de commencer par le morceau 1 et de boire une canette petit à petit jusqu'au morceau 8 », ce qui a fait rire le public.

Ils disent avoir fait un don de 880 millions de wons.

Waouh, je veux essayer ça

0
0