Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] GD est apparu en tant qu'invité spécial au concert de Psy
Le spectacle trempé de Psy a commencé~~ ^^
Rosé et GD apparaissent dans le très populaire Humble Show, qui attire toujours l'attention avec des invités spéciaux.
De plus, Lee Soo-ji s'est présentée cette fois-ci déguisée en Psy.
Le public a dû éclater de rire...
Le prix des billets pour le spectacle Humduk est vraiment choquant. Les gens qui l'ont vu disent que cela valait chaque centime et qu'ils veulent y aller chaque année.
Une scène où tant de gens peuvent courir et s'amuser ensemble...
Psy est vraiment une personne incroyable.
[SBS Entertainment News | Journaliste Kang Kyung-yoon] Le 28, le concert estival « SUMMERSWAG 2025 » de Psy a ouvert ses portes au stade principal d'Incheon Asiad. Le premier jour de la tournée nationale, le stade, rempli d'environ 30 000 spectateurs, était rempli d'une impatience débordante avant même le début du concert.
Avant le spectacle, la première chose qui a accueilli le public était l'alter ego de Psy. Lorsqu'une vidéo parodique de l'humoriste Lee Su-ji déguisé en Psy est apparue à l'écran, le public a éclaté de rire.
L'ouverture, qui détournait le commentaire de Psy : « J'ai besoin d'un autre moi qui courra avec moi », était un procédé qui illustrait parfaitement l'esprit et l'autodérision propres à « Humduk Show ». Psy est apparu sur scène en sursaut à la fin de la vidéo, brisant joyeusement la frontière entre réalité et fiction.
Ce qui a immédiatement explosé, c'est la chanson phare de Psy, « Champion », et le canon à eau qui a déferlé. La scène a débuté par une introduction reprenant la philosophie de la performance : « Ne l'enregistrez pas, souvenez-vous-en » et s'est poursuivie avec un défilé de tubes comme « Art » et « Paradise ». Psy, qui a confié avoir eu environ deux mois pour se préparer, a déclaré : « J'avais des attentes vagues, mais c'est un grand succès jusqu'à présent. Je chanterai les chansons avec les mêmes sentiments que maintenant », et a exprimé son enthousiasme pour sa première prestation.
Après cela, des performances puissantes telles que « Gamdongiya » et « I Luv It » ont continué, et même dans le temps légèrement frais au coucher du soleil, le jet d'eau a réellement réchauffé l'atmosphère.
Au milieu de la représentation, Psy a exprimé ses émotions en disant : « Mon père se trouvait par hasard à la salle de concert aujourd'hui. »
La chanson qu'il a choisie, en disant : « Cela fait 27 ans que je n'ai pas chanté cette chanson devant mon père », était « Père ». Lorsque les paroles « Papa, je te suivrai » ont retenti, tout le monde sur scène et dans le public a écouté en silence.
L'apparition surprise de Rosé... « Je suis tellement heureuse que ce « spectacle dégoulinant » soit quelque chose que je ne pouvais qu'imaginer »
La première invitée de la journée était Rosé, du groupe Blackpink. Rosé est montée sur scène après que Psy ait interprété le premier couplet de « Apartment » et a captivé le public avec son solo « Toxic Till the End ».
« Je suis tellement heureuse et honorée d'être invitée au « Soaked Show » que j'avais imaginé. Mais je suis aussi assez gênée. » Rosé nous a accueillis avec un sourire timide et a déclaré : « Je tenais vraiment à exprimer ma gratitude pour tout l'amour que j'ai reçu depuis la sortie de mon premier album en décembre dernier. » Elle a ajouté un message chaleureux : « La prochaine chanson est une chanson que je chante après une longue absence, et j'espère qu'elle sera une chanson réconfortante pour moi et pour vous tous. »
G-Dragon revient au « Sweet Show » après 12 ans… « Je suis venu parce que c'est la fête de mon frère »
Le deuxième invité est G-Dragon. Il est apparu en chantant « POWER » et a fait rire tout le monde en déclarant : « On ne m'appelle pas souvent. Mais depuis que PSY, la superstar des superstars, m'a appelé, je ne pouvais pas ne pas venir. »
« J'ai assisté au Humduk Show il y a 12 ans. Je ne savais pas que je serais de nouveau sur scène aujourd'hui, mais je suis heureux d'être avec autant de monde », a-t-il déclaré, avant de dominer la scène avec « Crayon » et « Bbittak-ha-ge ». Malgré l'eau qui coulait à flots, le public a chanté et s'est déchaîné, et l'énergie dans la salle de concert est devenue encore plus intense.
« Faire tout ce que tu veux faire »… La définition de l’été selon Psy
« Ce qui me rend le plus heureux ? C'est de faire tout ce que je veux. » Psy a déclaré cela à la fin du concert. « Je vais rire, pleurer, courir, me reposer, rapper… Je vais continuer à chanter. »
Comme il le disait, le « Soaked Show » de ce jour-là allait au-delà d'une simple performance et demeurait une émotion, un souvenir. Ce que Psy souhaitait n'était pas un « disque », mais un « souvenir », et ce souhait s'est clairement réalisé lors de la performance de ce jour-là.
« SUMMERSWAG 2025 » partagera l'été avec le public dans un total de 9 villes, à commencer par Incheon, ▲Uijeongbu ▲Daejeon ▲Gwacheon ▲Sokcho ▲Suwon ▲Daegu ▲Busan ▲Gwangju.