[entier] Pourquoi le concert de G-Dragon en Thaïlande a-t-il été soudainement annulé ???

Les concerts sont quelque chose qui est planifié et préparé longtemps à l'avance, avec des dates fixées.

Pourquoi a-t-il été soudainement annulé ?

Mais plus je regarde les cheveux de G-Dragon,

Pourquoi le concert de G-Dragon en Thaïlande a-t-il été soudainement annulé ???

Cela me rappelle un autoportrait, alors je ris quand je le vois~~~

[Baek Ji-eun, journaliste de Sports Chosun] Le concert de G-Dragon de Big Bang en Thaïlande a été soudainement annulé.

Le 11, l'équipe de G-Dragon a déclaré : « Nous regrettons que le concert de la tournée mondiale « Übermancy » prévu pour le 2 août ait été annulé en raison de circonstances imprévues. »

Il a ajouté : « Je sais combien vous attendiez ce concert avec impatience et je vous présente mes plus sincères excuses pour toute déception ou gêne occasionnée. Merci pour votre patience et votre soutien continus. Je tiens à exprimer ma sincère gratitude à mes fans en Thaïlande et j'espère vous revoir bientôt. »

G-Dragon rencontre ses fans du monde entier grâce à « Übermancy » depuis mars. Il donnera un concert de trois jours à Taïwan le 11, puis poursuivra sa tournée « Übermancy » en Malaisie, en Indonésie, à Hong Kong, aux États-Unis et en France.

0